Un site utilisant WordPress.com

calendrier permanent horloge numérique

http://lesamiesdelacrea.archive-host.com/HORLOGE_CALENDRIER_MARS_2.swf

largeur 500 hauteur 300

servez vous si elle vous plait

votre amie

8 Réponses

  1. wouah ouh wouah ouh wouah
    magnifique ma douce !!!
    gros bisous bisous
    kikoonette alias cookinette1

    13 mars 2011 à 22 h 47 min

  2. ma-gni-fi-que maintenant je sais qu’il est 23h13!!!!!
    bisous bisous

    13 mars 2011 à 23 h 12 min

  3. houa houa sexy celle là squperbe joellia gros baisers

    13 mars 2011 à 23 h 26 min

  4. re re re moi ma douce
    dis moi ta pendule calendrier
    couelur or avec la pin-up rose à droite
    combien fait elle de large et de haut stp
    gros gros bisous
    kikoonette alias cookinette1

    15 mars 2011 à 18 h 47 min

  5. voil je viens d’aller voir largeur 500 hauteur 300 je l’ai ajout sur le blog d’ailleurs car je ne retrouvais plus l’image initiale quand c’est comme ben je m’y reprends plusieurs fois afin qu’elles remplissent le cadre lol bisousssssssss

    15 mars 2011 à 18 h 53 min

  6. re kikoo ma douce joellia

    ahhhh super super merci beaucoup
    tu es géniale ma puce
    alors, pour ce qui est de mettre en dessous de qui viennent les tutos, ou même les tubes
    ça, ça dépend des personnes
    mais comme beaucoup de tubes sont sous licence, donc il faudrait un num de cette licence là à mettre sur notre créa
    ensuite, tu as des personnes qui font des tutos et qui veulent que le lien soit mis aussi dessus
    donc, perso, comme ce n’est pas toujours spéficié
    et bien je mets, si tu veux, je le mets en copyright
    faut aller dans image puis copyright etc etc …
    au moins ça évite tous soucis
    mais c’est vrai que c’est hum hum si tu comprends ce que je veux dire
    dalila m’a expliqué comment mettre le copyright, ce qui évite de le mettre direct sur ma créa
    gros gros bisous bisous ma douce
    kikoonette

    15 mars 2011 à 22 h 32 min

  7. p’tain je vais tout fermer moi mais dans quel monde vit on??? merci ma douce bisoussss

    15 mars 2011 à 22 h 34 min

  8. Chapeau l’artiste !!!j’ai fait une bannière avec PFS en gif animé, mais je n’ai pas réussi à la mettre sur WP, je l’ai mise juste sur over Blog. Bonne continuation et faites-moi rêver, je repasserai parfois…

    31 mai 2011 à 22 h 48 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

