Un site utilisant WordPress.com

tuto pfs « tone »

materiel et tutoriel à retrouver sur mon forum

http://amiescreas.forum-actif.eu

bonne semaine à toutes et tous

le soleil est revenu encore un peu froid mais si beau

bisous de votre amie

 

12 Réponses

  1. oh làlà que c’est beau bin là pas gagner pour yona mince alors gggggggggggrrrrrrrrrrr vais essayer ma douce mais je promet rien gros baisers

    28 février 2011 à 11 h 27 min

  2. tu sais que tu fais comme tu veux
    tu ne seras pas punie mdrrrrr promis
    bonne journée
    bisoussssssss

    28 février 2011 à 11 h 35 min

  3. oh la la la c’est magnifique ma jo bravo
    euh! parle pas trop vite de la couleur du ciel grrrr tu as vu ce qui se balade au dessus de nos tête ma cop’s qui emmène son mari tous les matins au car à st andré à 5h45
    me disais que ce matin il tombait de la neige fondu
    mais enfin d’aprés la météo c’est vrai que l’on devrait voir que du bleu à partir de demain !
    gros bisous ma tite voisine et bonne soirée

    28 février 2011 à 17 h 55 min

  4. coucou on ba y arriver ma douce

    12 mars 2011 à 15 h 02 min

  5. je teste

    12 mars 2011 à 15 h 19 min

  6. ahhh on y arive petit à petit
    bisous bisous

    12 mars 2011 à 15 h 22 min

  7. c’est 2pécables!!!!!!
    super super super!ma douce!
    gros bisous bisous

    12 mars 2011 à 15 h 28 min

  8. ahhhh yéééééééé on y est ouffffffff
    j’ai transpiré lol

    12 mars 2011 à 15 h 28 min

  9. kikoo ma douce joellia
    merci pour ton compliment
    mais là je sature! faut mettre le nom et adresse de la personne qui détient les tubes
    ça devient trop là!
    ya plein plein de tubes dont on se sert, il faut avoir une licence maintenant
    et mettre le numéro de notre licence sur notre créa
    alors là, c’est même plus une créa!
    pfffff quelle galère franchement!
    bon! vais me calmer et penser à autre chose
    si j’y arrive! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    ooooooooooooolééééééééééééé youpiiiiiiiiiiiiiiii
    gros gros bisous bisous ma douce
    kikoonette alias cookinette1

    13 mars 2011 à 20 h 42 min

  10. eh bien ma douce je n’ai pas voulu le mettre dans mon com mais m’est arriv de tomber sur des tubes ou la personne demande .. sinon.. eh bien je l’envoie promener et je lui laisse ses tubes mdrrrrrrrrrr bisoussssssss

    13 mars 2011 à 20 h 46 min

  11. Pierrette

    Coucou ..
    Merci de ta visite et d’y avoir laisser ta trace ..
    Tu en as fait du chemin depuis lors !..
    Félicitations .. je t’ai mis ds mes amis ..
    Je reviendrai chercher des conseils … Pr m’y remettre ! Quelle jolie musique !…
    @ bientôt .. bisous ..

    17 mars 2011 à 13 h 49 min

  12. merci Pierrette
    trop heureuse de te revoir parmi nous
    roooo il y a si longtemps !!!!!!
    le chemin je l’ai surtout parcouru grace à toi
    malheureusement ici il ne nous sert plus bcp
    à bientôt sur ton eklablog
    je vais mettre ton lien et dans ma liste d’amies évidemment
    bisous

    17 mars 2011 à 13 h 53 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

