Un site utilisant WordPress.com

tuto pfs « Angélique »

matériel à retrouver sur mon fofo

bonne semaines amies et amis

bisousssss

8 Réponses

  1. magnifique sensuelle et romantique ta créa ma tite jo
    temps beurk beuk , si ça continue je vais tomber endormie sur le clavier!!!!!!
    je t’envoie des gros bisous et te souhaite une bonne journée

    21 février 2011 à 12 h 44 min

  2. cookinette1

    kikoo ma douce joellia

    magnifique ta nouvelle déco, j’aime beaucoup !!!
    et tes tutos, superbes! superbes!
    d’ailleurs je dois aller chez toi pour faire celui sur la harpe
    avant faut que je passe faire un coucou chez les amies,
    bonne et douce aprem ma douce amie
    gros bisous bisous
    cookinette1

    22 février 2011 à 13 h 59 min

  3. fffff çà continue
    j’ai accès au blog mais pas au tableau de bord
    comme une amie quoi lol mdr

    13 mars 2011 à 12 h 03 min

  4. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    tu la eu ou le lecteur dewplayer??? lol ta ete sur leur site ???? lol
    car celui la je lai pas donné hihi
    regarde dans code et à autoplay ou autostart tu mets 1 au lieu de 0

    16 mars 2011 à 5 h 46 min

  5. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ha jai compris , c’est coockinette ki t’as donné le code lolcar je lavais fait pour elle avec cette zik en +

    16 mars 2011 à 5 h 47 min

  6. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    zut javais pas mis mes haut parleur je croyais ke tu disais ke celui ci marchait pas mais tu parlais de mixpod !!

    16 mars 2011 à 5 h 49 min

  7. oui je t’ai envoyé un courrier à ce propos
    j’ai essayé de mettre une autre url de musique
    nietttttt d’ailleurs ce matin me rappèle plus
    ce que j’ai cafouillé cette nuit mdrrr
    Cookinette me l’a passé pour faire un essai
    bonne journée ou à plus tard
    biz

    16 mars 2011 à 10 h 45 min

  8. voilà je l’ai enlevé ce n’était que pour un essai désolée de te l’avoir emprunté pour la nuit lol
    j’y suis enfin arrivée en suivant toutes tes instructions
    merci pour ta générosité
    bonne journée gentille rebelle
    bizzzzz

    16 mars 2011 à 12 h 06 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

