Un site utilisant WordPress.com

tuto pfs « intensity »

matériel et explications à retrouver sur mon forum les amies de la créa

servez vous si cela vous plait

bonne semaine

votre amie

5 Réponses

  1. c’est de toute beauté ma jo
    je t’embrasse et te souhaite un bon mardi

    3 janvier 2011 à 22 h 42 min

  2. roooo ma tite Ella
    tu n’es pas objective mdrrrrr
    c’est du favoritisme la lol lol
    merci à toi ma douce
    bisoussssssssss

    3 janvier 2011 à 23 h 29 min

  3. yona

    jolie joellia houa sa pete là bonne semaine ma douce amie encor bloquer avec word gggrrrrr quel misee gros gros baisers yona

    4 janvier 2011 à 1 h 24 min

  4. cookinette1

    kikoo ma douce joellia

    encore un très beau tuto à faire!
    je passerai certainement dans la semaine
    bonne soirée et douce nuit à toi et aux tiens
    gros bisous bisous
    cookinette1

    4 janvier 2011 à 17 h 39 min

  5. cookinette1

    kikoo ma douce
    voili voilà je te mets un tit com en essai
    dis moi si tu le vois ou pas
    gros bisous bisous
    cookinette1

    7 janvier 2011 à 13 h 32 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

