Un site utilisant WordPress.com

 »tuto »  »RETRO »

 


MATERIEL ET EXPLICATIONS

SUR LE FORUM  http://amiescreas.forum-actif.eu

que de bouleversements mais nous allons nous adapter

et nous entr’aider

je vous souhaite une bonne fin de semaine

votre amie

Joëllia

servez vous si çà vous plait

10 Réponses

  1. Coucou Tite Jo,
    Je vois que tu t’en sors super bien dis donc!
    Gros bisous à toi !!!

    8 octobre 2010 à 9 h 20 min

  2. merci ma tite Ele
    contente de te voir
    bisous à ta louloute
    bisous à toi

    9 octobre 2010 à 18 h 50 min

  3. Alors comme ça tu déménages?
    C’est quand la crémaillère? lol
    Bisous tite Jo, à bientôt
    (chuis un peu perdue avec ce nouveau truc…lol)

    10 octobre 2010 à 23 h 44 min

  4. ella creations

    je viens faire un tit coucou à ma tite voisine!!!j’espère que tu vas bien ? tu as vu un peu se temps ce week-end!
    je te souhaite un bon lundi et t’envoie des gros bisous

    11 octobre 2010 à 10 h 48 min

  5. merci de ta visite Ella
    je vais me rapprocher encore plus » la Bastide  »j’y suis déjà
    mais pas chez moi encore
    à très bientôt
    bisous

    14 octobre 2010 à 17 h 36 min

  6. coucou toi
    je te retrouve ici aussi
    moi je galere un peu mais j’y arrive
    je t’ai rajoutee a ma liste d’amie
    passe voir mon nouveau blog j’y est remit tescrea
    le calendrier
    si tu as le temps tu pensera a m’en faire un pour 2011 cela me ferait plaisie et une ptit crea perso de toi
    je t’estime bcp tu sait
    passe une bonne journee et semaine
    auplaisir de te revoir chez moi
    bisous de ton ami dauphin

    21 octobre 2010 à 16 h 10 min

  7. douceur serinité

    waou tu commence bien tu n es pas du tout depaysé avec tout se changement ben moi si!!!! je vois qu il y a pas mal de monde que je connais donc vais devoir suivre le chemin allé ma douce ella au travail et yoyo aussi mdr c est elles qui vont m aider pour le blog mais pas avant decembre car je suis en plein boum demenagement papier et le 10 la clinique m ouvre ses portes hi hi hi a bientot ma doucette tendre et doux bisous zaza douceur (tres rafiné ta crea j aime beaucoup tres discrete tout comme toi)

    26 octobre 2010 à 0 h 51 min

  8. bonjour mon amie
    peut tu me faire un jolie calendrier 2011 comme tu m’a fait pour cette annee avec comme toujours mes dauphins et mes sirenes
    voila je m’y prend a l’avance our que tu ait le temps
    ici le soleil es revenu il fait moins froid
    bonne fin de semaine
    bisous a toi
    ton ami dauphin

    28 octobre 2010 à 12 h 04 min

  9. que de superbes tutos que tu nous offres la ma choupette merci a toi et les bloguinettes surtout n hesitez pas venez sur le fofo de joellia pour faire les tutos c est un forum d amitié, de beaux partages et d humour vous ne serez pas decues parole de henoa creations
    bonne journee a toi ma choupette de coeur et a toutes les bloguinettes de ton wordpress
    kissssss
    henoa

    2 novembre 2010 à 9 h 43 min

  10. BJ

    J ADORE TES CREATIONS
    TRES BON WEEK END

    21 mai 2011 à 8 h 49 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

