Un site utilisant WordPress.com

tuto pfs « mélancolie »

 materiel et explications sur le forum

servez vous si çà vous plait

votre amie  Joëllia

6 Réponses

  1. vanoussia

    hello les fifilles
    ceci était un essai (concluant suis ravie)
    bonne journée
    bisousssss

    4 octobre 2010 à 12 h 29 min

  2. henoa creations

    bravo ma tite joellia je vois que tu as fait ton blog avec la nouvelle migration
    tous mes compliments car ca fonctionne
    je te souhaite une bonne journee ma douce
    kisss
    henoa ou mounette tite abeille

    5 octobre 2010 à 11 h 31 min

  3. cookinette1

    kikoo ma douce amie
    bien voilà! ton fond est superbe là!
    ça va le faire! enfin je crois, je pense
    surtout je l’espère
    bonne soirée ma puce, à bientôt
    gros gros bisous bisous

    6 octobre 2010 à 18 h 28 min

  4. yona

    houaou super joellia ta compriose tient notre petite cookinettes et henoa super gros bisous a toi ma belle sniff boulot samedi et demain gros bibi yona

    7 octobre 2010 à 20 h 50 min

  5. Chantal

    Super!!!
    je suis contente que tu ne perdes pas toutes ces belles créations!!
    moi je suis sur eklablog et ici aussi lol
    bises

    22 octobre 2010 à 20 h 49 min

  6. douceur serinité

    coucou ma doucette je suis passé sur ton univers je le trouve superbe merci pour ton partage a bientot sur le fofo tendre et doux bisous zaza douceur

    26 octobre 2010 à 0 h 39 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

