Un site utilisant WordPress.com

TUTO PFS ABSTRACT’S

 

 tuto complet éléments et explications sur mon fofo

vous pouvez vous servir si cela vous plait

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

tubes trouvés sur le net si l’un d’entre eux vous appartient je l’enlèverais ou mettrais un lien sur votre demande merci

 bon week-end à toutes et tous

bisouss

 

6 Réponses

  1. Mounette

    elle est superbe ta crea et je vais aller refouiner et travailler sur le fofo !!! je ne te raconte pas je cours entre mes deux spaces mon center et maintenant le fofo mdr……. je vais maigrir ca je peux te le dire je transpire dur dur LOLbon week end ma belle kiss de henoa ou mounette

    24 juillet 2010 à 16 h 44 min

  2. Joêllia-

    bon ma Moumoun impossible d\’ouvrir mon espace je passe donc par celui-ci (heu le mien également mais pas actif lol)viiiiii tu peux venir fouiner maintenant j\’ai enfin réussi à le mettre au propre viiiiii au lave linge même moi devraisd\’ailleurs y passerkissous ma douceJoëllia

    24 juillet 2010 à 21 h 12 min

  3. Post

    coucou Joellia! ben te voilà transformed en baby doll t\’es toute mimi comme ça! ;-))gros bisous! et à bientot!

    25 juillet 2010 à 10 h 37 min

  4. Joellia

    rooooo Post te moque pasi mpossible hier soir de rentrer sur mon space donc obligée de passer par le balcon de ma voisinefffffffffff l\’escalade te dis pasbisousssssssssssss

    25 juillet 2010 à 21 h 14 min

  5. Post

    lol tu nous fais un remake de Romeo&Juliette à toi toute seule on dirait?… hi hi non trève de rigolade, t\’as surement trouvé the moyen pour accéder à ton blog plus facilement car bonjour les buggs ici depuis la nouvelle version!! je vais peut etre faire pareil tiens! :-))bisousssss et belle journée!

    26 juillet 2010 à 12 h 03 min

  6. douceur serinité

    oui je me souvient de certaines creas dfi sur le fofo elles sont toutes magnifiques voila fini mon petit tour chez toi je vais au dodo tendre bisous ma doucette a bientot zaza douceur

    26 octobre 2010 à 1 h 12 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

