Un site utilisant WordPress.com

TUTO  » SENSUALITE


tubes trouvé sur le net si l’un d’eux vous appartient je l’enlèverais ou mettrais
un lien sur votre demande merci

tuto complet à retrouver ici tubes filtres etc.

http:amiescreas.forum-actif.eu

SERVEZ VOUS SI CA VOUS PLAIT

(enregistrer sous)

BONNE SEMAINE à toutes et tous

bisousssss
 

8 Réponses

  1. Post

    coucou Joellia, je ne suis pas tres presente en ce moment et non plus sur ton forum, mais comme il n\’y a pas grand monde je pense que ce n\’est pas une bonne période pour poster et innover sur les blogs…Meme sur le mien je ne publie pas grand-chose…gros bisoussssss et à bientot 🙂

    18 juillet 2010 à 23 h 41 min

  2. Nicolas

    Très belle créa toujours fait avec une grande classe Bisous ma Joëllia et bonne semaine Nico

    19 juillet 2010 à 0 h 34 min

  3. yona

    youpi joellia de l\’eau en plus trop belle comme crea gros bisous yona bonne semaine ma belle

    19 juillet 2010 à 1 h 22 min

  4. Joellia

    merci Nico heureuse de te voirpost pas grave c\’est l\’été les vacances la châleur donc c\’est calme un peu partout espaces forumskikou ma Yoyogros bibis à toutes et tousmerci de votre passage les filles

    19 juillet 2010 à 15 h 34 min

  5. coco

    Il est trés joli ce tuto bonne semaine mais c\’est pas encore les vacances pour moi….ça approcheGros bisousssss JoelliaCoco

    19 juillet 2010 à 19 h 00 min

  6. Henoa.

    joli tuto que tu nous proposes la joellia je vais le faire avec un grand plaisirs avant la fin de la semainemais doit on ensuite te l envoyer ????pour le fofo je mettrais jeudi un defi crea histoire de demarrer la categoriekissous a toi et bonne soiree joelliahenoa ou mounette

    20 juillet 2010 à 21 h 53 min

  7. Joellia

    non pas ma belleje l\’offre simplement à celles à qui elle plait ou elles plaisentmerci Coco de ta visitebizzzzzz

    23 juillet 2010 à 4 h 45 min

  8. Miss-tes-rieuse

    Entre 2 couettes je passe te faire un gros bisous Jo Je vais essayé de faire ton dernier tuto car je ne peux pas pour le moment restée trop assise pffffffffff j\’en ai déja assez A très vite Bisous grand comme ça Miss

    23 juillet 2010 à 17 h 06 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

