Un site utilisant WordPress.com

**BILLET SPECIAL TESTS**

 
 
 
 
 
 
Copyright © La Gentille Rebelle
6 Réponses

  1. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ah oui , là, tout est bien symétrique, kom j’adore 😆 impec!!!!

    8 mai 2011 à 14 h 21 min

  2. ah ben c’est bizarre çà
    je l’ai mis en place et les espaces ne sont
    pas les mêmes boffff pas grave
    j’essaierais de faire les liens directs
    sur l’accueil
    mais quel capricieux celui-là on va le mâter
    mdrrrrrrrrrr

    8 mai 2011 à 22 h 31 min

  3. bon j’ai compris
    tu cliques 2 fois comme si tu allais écrire
    quand le curseur est là tu fais entrée
    et le cadre s’allonge
    hihi yééééééééé

    et si tu veux le rétrécir pareil et tu cliques sur retour arrière

    8 mai 2011 à 22 h 36 min

  4. j’ai fait ce que j’ai pu
    à toi de faire tes tutos lol
    je n’entre pas en compte là ah que non!!!!! lol

    bon vais essayer de trouver une tite image
    pour mettre sur le kit d’entrée en copier coller à la place de ce qui me gêne pour le
    moment car peu de liens à mettre et comme toi
    suis trop maniaque lol ou pit-être perfectionniste rooooooooo

    bon il est 1 h 20 va voir mon kit il y a quelques petits défauts
    mais suis assez contente de mon boulot
    je vais au lit demain le reveil va sonner logiquement je pars
    avec les enfants les grands pour barbecue parasol et je ne sais
    quoi encore dans l’après-midi je « devrais » être là

    8 mai 2011 à 23 h 55 min

  5. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    pour ke les liens garde la même couleur jai trouvé,
    tu copie la couleur du # avec ta souris en visuel tu bleute ton lien tu clic sur couleur et autre couleur et tu colle ton code couleur et voila!! 😆
    bonne journée

    9 mai 2011 à 6 h 15 min

  6. ma tite Yona
    je t’autorise à venir voir ici car tu es une très fidèle amie
    je ne peux y mettre l’arrière plan car trop large
    évidemment je pourrais le redimensionner lol
    gros bisous

    8 août 2011 à 11 h 40 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

