Un site utilisant WordPress.com

« INSTANTS DE VIE »

avec la nature ne plus être en accord 
le soleil ne réchauffe plus votre corps

votre âme est vide votre coeur est mort  

 
l’été nous dessinera-t-il un autre décor?

 

penser  n’avoir jamais voulu naître

 pour quelques instants pouvoir disparaitre

rejoindre en un vol cet immense inconnu

abandonner son corps offrir son ame nue

 

courrir vers  ces verts pâturages

se confondre au centre des nuages

l’heure viendra de ces mirages  

en  un  océan déchainé  je nage

 

sortirons nous de ces marécages

sortirons nous de ces noires profondeurs

irons nous vers des lendemains meilleurs 

indemnes et sans dommage

 

au bout d’un long tunnel cette lueur d’espoir

tendre la main la saisir pas seulement l’entrevoir 

 

                      poème personnel  (merci de respecter)

                             Joellia


63 Réponses

  1. .

    Héééééé JOooooo………………………..SOURIRE !!!!!!!! bonne soirée, bisousssss

    25 mars 2009 à 20 h 00 min

  2. Joellia

    OUI MA TITE PASCALEt\’inquiètes c\’est un de mes "anciens poèmes" que j\’ai ressorti car je l\’ai retrouvé sur un espace où la signature a été"gentiment" supprimée et moi pas très contente lolmais je vais bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros bisousssssssssssssss

    25 mars 2009 à 20 h 31 min

  3. Joellia

    MES POEMES SONT COMME MES PEINTURES *DES INSTANTS DE VIE*

    25 mars 2009 à 20 h 53 min

  4. sanous

    tu vois Joellia il y a des traites dans tous les domainesfaut faire gaffe ( attention ) tourlou

    25 mars 2009 à 21 h 01 min

  5. Joellia

    PAS GRAVE MAIS BON MES POEMES J Y TIENS peu importe qu\’ils soient balladés de droite et de gauche au contraire un HONNEUR pour moimais que l\’on garde la signature bonne nuit bisoussssssss tout le monde

    25 mars 2009 à 22 h 13 min

  6. Chantoune

    C\’est joliment dit Joellia, tu as le talent de dessiner les mots et les sentiments et tu es douée.Et la vie est toujours belle en sortie de tunnel pour de vrai.Gros bisou ma Joellia et un doux dodo pour toi.A demain.

    25 mars 2009 à 22 h 13 min

  7. Fallen Angel

    Très joli poème mélangé de mélancolie…et d\’espoir. Lorsqu\’il nous arrive des coups durs dans la vie, un jour ou l\’autre, on finit tjrs par voir efin le bout du tunnel (j\’en sais quelque chose…) où l\’on en sort pas forcément indemne mais plus fort de ses expériences passées. Amitié et Biz…@+

    26 mars 2009 à 2 h 34 min

  8. Chantoune

    Merci ma Joellia tu es trop mignonne et une vraie gentille twa, je love ta vraie gentillesse tu es méga trop tu sais ;0))) et tu as tout saisi, c\’est tout moi et je ne changerai pas je love le coeur que j\’ai parke l\’essentiel c\’est d\’en avoir un vrai ;0)))Tout plein de courage pour toi pour aujourd\’hui et que ta journée te soit toute douce ma Joellia.Coucou Mary voui c\’est vrai les épreuves nous rendent plus fort et ze crois même qu\’elles ne sont pas là par hasard mais qu\’elles nous sont utiles et permises parke qu\’elles nous enseignent toujours pour de vrai.Bisou et une toute douce journée pour toi Mary

    26 mars 2009 à 7 h 00 min

  9. Myriam

    Joli poème Jo ! Une bonne nouvelle : Oui !, les lendemains sont toujours meilleurs !!!!Gros bisous ensoleillés.

    26 mars 2009 à 8 h 04 min

  10. Chantoune

    ;0))) Voui suis raccord pour de vrai, c\’est ça.Bisou du coeur ma Joellia Et que ta soirée te soit toute cool.

    26 mars 2009 à 19 h 26 min

  11. Loun

    coucoutrès bien ton poème…. va t on y arriver ? super !j\’ai parcouru un peu tous les coms vite fait et yen a certains des tins qui m\’ont fait trop rire ! lol trop drole joellia !bizou et bonne soirée

    26 mars 2009 à 20 h 47 min

  12. Chantoune

    Coucou Joellia Bisou les filles et doux dodo pour vous.

    26 mars 2009 à 22 h 46 min

  13. Chantoune

    Gros bisou ma Joellia A tout à l\’heure.

    27 mars 2009 à 16 h 14 min

  14. Souvenirs

    Ouais c\’est vraiment degueu de copier lol

    28 mars 2009 à 5 h 19 min

  15. Chantoune

    Vi Marco ça te va bien de dire ça lol;0))) Gros bisou ma Joellia une toute cool et douce journée pour toi et un tout doux week-end aussi.A très vite.

    28 mars 2009 à 8 h 57 min

  16. Joellia

    ah oui hein lolcomme çà m\’en fous moigros bisous Chantoune

    28 mars 2009 à 9 h 51 min

  17. .

    Un instant de vie qui fait place à ce joli sourire, qui ravit nos regards, sur tes mots de douceur…Doux week end ma douce JoJe t\’embrasseVéro

    28 mars 2009 à 11 h 46 min

  18. Chantoune

    ;0))) Ma Joellia va ;0)))Bravo et merci pour ton trop joli poème Tu es douée et tu as ce talent pour dessiner et peindre les mots…Bisou du coeur pour toi

    28 mars 2009 à 13 h 35 min

  19. Loun

    oué comme ildit marco c\’\’est vraiment dégueu de copier lol

    28 mars 2009 à 14 h 44 min

  20. µ

    Coucou joëllia, oui je me souviens l\’avoir lu quelque part mais je ne pourrais te dire où, je crois que c\’est un mec, mais vraiment pas sûr, ça c\’est pas grave, le pire c\’est qu\’on prenne sans demander, moi on me pique mes photos, alors qu\’un copier-coller suffit, à chaque fois je les remets, heureusement que je fais des doubles de tout, je t\’embrasse et te souhaite un excellent week end…Helen…

    28 mars 2009 à 14 h 45 min

  21. µ

    En tout cas il est très bien écrit, ben oui j\’ai cliqué avant d\’avoir fini ce que je pensais, un peu fatiguée je crois, bisous et amitiés….

    28 mars 2009 à 14 h 46 min

  22. Chantoune

    Coucou ma Joellia Moi aussi j\’aime ta façon d\’être, tu es vraie et c\’est l\’essentiel d\’être comme ça parce que ce sont ceux qui ont un tout petit supplément d\’âme qui sont ainsi et qui sont quelqu\’un de bien, merci d\’être comme ça ma Joellia.Gros bisou et doux dodo pour toi.

    29 mars 2009 à 20 h 54 min

  23. Chantoune

    Recoucou ma Joellia j\’ai lu chez Marco que tu es malade alors que tu guérisse très vite et prends bien soin de toi.Que Dieu pose ses mains sur toi et que tu sois très vite rétablie.Gros méga bisou du coeur ma Joellia et doux dodo pour toi.

    29 mars 2009 à 21 h 26 min

  24. Joellia

    merci ma Chantounedemain faut que je rentre mais serais mieux déjà le sens ce soir pfffff mauvaise malade !!!!!!!!!et le week-end mais je n\’ai pas choisi lolgros bisous fais un gros dodo toi aussi

    29 mars 2009 à 22 h 20 min

  25. Chantoune

    C\’est trop bien et je suis heureuse pour toi si tu te sens déjà mieux alors ma JoelliaMerci gros bisou et tout plein de zolis rêves pour toi.

    29 mars 2009 à 22 h 48 min

  26. sanous

    JOELLIA TU ES MALADE COMME JE COMPATHIE JE SUIS BIEN PLACER POUR LE SAVOIRENCORE SE SOIR JE SENS QUE ÇA REVIENS 2 JOURS TU VA BIEN 2 JOURS ÇA RECOMMENCEJE TE SOUHAITE QUE ÇA DURE PAS LONGTEMPS COMME MOI BY BY

    30 mars 2009 à 6 h 01 min

  27. Souvenirs

    Joellia, tu commences à parler Quebecois ou tu imites Sanous lol ?

    30 mars 2009 à 6 h 16 min

  28. Chantoune

    Ma Joellia j\’espère que tu vas mieux et que tu as bien dormi mais quoi qu\’il en soit que tu vas très vite guérir et être rétablie, prends bien soin de toi.Gros bisou du coeur ma Joellia

    30 mars 2009 à 6 h 45 min

  29. Joellia

    ben je tremble saute tressaute sursauteje mange la moitié de mes mots ah la vieillesse !!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrun peu mieux Chantoune mais bon çà ira mieux demaingros bisousssssssssssssssssss

    30 mars 2009 à 13 h 06 min

  30. Chantoune

    Voui ça ira mieux et que tu sois tout à fait rétablieLol nan nan toi tu ne vieilliras jamais pour de vrai Et je love trop comme tu es, tu es jeune dans ta tête et c\’est ça qui est importantGros bisou du coeur pour toi ma Joellia

    30 mars 2009 à 13 h 17 min

  31. Joellia

    ce soir me sens bien prête pour l\’attaque demain matin ma Chantoune te fais de gros bisous et te souhaite une bonne et douce nuitfais de beaux rêvesà demain tantôt ou de bonne heure lol

    30 mars 2009 à 20 h 41 min

  32. Chantoune

    Je suis heureuse pour toi que tu te sentes tout à fait bien ma Joellia.Dors bien et que ton dodo te soit tout paisible et doux.Gros bisou du coeur à demain ;0)))

    30 mars 2009 à 23 h 44 min

  33. Chantoune

    Gros bisou du coeur et douce journée pour toi.A ce soir ma Joellia.

    31 mars 2009 à 10 h 13 min

  34. Chantoune

    Coucou ma Joellia oui tu as raison il faut rester prudent en fait moi quand je connais pas j\’ouvre pas et je mets direct à la poubelle.Douce soirée et gros bisouuu ma Joellia je suis contente que tu sois là et de vous connaître en vrai tu sais.

    31 mars 2009 à 20 h 50 min

  35. Souvenirs

    Y a plus que vous deux ici lol ?

    1 avril 2009 à 7 h 05 min

  36. Loun

    bin non ya toi aussi lolbizoux joellia

    1 avril 2009 à 9 h 23 min

  37. Joellia

    ben on ne m\’aime pas sniffffffit\’s my life lolbisousssssss Loun Chantouneattention aux arrêtes

    1 avril 2009 à 9 h 51 min

  38. Loun

    bin si nous on t\’aime lol

    1 avril 2009 à 10 h 43 min

  39. Chantoune

    Vouiiii ma Joellia nous on t\’aime et on est làMais cette aprem je vais en ville et il faut que je speedeGros bisouuuuu du coeur pour vous et à ce soirVoui lol attention aux z\’arrêtes lool

    1 avril 2009 à 10 h 55 min

  40. Souvenirs

    T\’es un ange Joellia, tout le monde t\’aime mais personne ne te voit.Mon contraire.J\’ai oublié de te dire un truc, qui n\’a rien à voir avec le cul lol.J\’ai beaucoup de respect pour toi, tu m\’as impressionné, et c\’est très rare.Si t\’étais plus jeune lol…Merde j\’ai encore tout gaché lool, mais c\’était sincère….

    1 avril 2009 à 20 h 36 min

  41. Joellia

    merci les filles j\’ai failli vous faire une grosse déprimepoisson d\’avril LOLbisousssssss

    1 avril 2009 à 20 h 37 min

  42. Joellia

    ne prenez surtout pas les écrits de marco au premier degréc\’est un grand comique LOL

    1 avril 2009 à 21 h 12 min

  43. Chantoune

    Coucou ma JoelliaNan nan c\’est pour de vrai, je suis sûre qu\’il est sincère, il t\’aime bien beaucoup tu vois il te l\’a joliment dit ;0)))Tout plein rigolo émouvant et plein de pudeur lolEt il a raison parke tu es quelqu\’un de bien ma Joellia.Gros bisou et un doux dodo pour toi.

    1 avril 2009 à 21 h 32 min

  44. Souvenirs

    Lol

    2 avril 2009 à 6 h 27 min

  45. Joellia

    peu importe moi vous aime bien beaucoup aussi!!!!!j\’aime nos grosses marradesun peu moins les engueladesmais il faut tout accepter de ses amisbonne journéegros bizzzzzzz

    2 avril 2009 à 7 h 41 min

  46. Loun

    lolgros bisous joellia ! et bonne journée !

    2 avril 2009 à 8 h 40 min

  47. Chantoune

    Lol voui ma Joellia quand on s\’aime il faut s\’accepter comme on est je suis raccord et je love ça ;0)))Gros bisou du coeur à toi et à tous et une toute cool et douce journée.

    2 avril 2009 à 9 h 31 min

  48. Joellia

    VIIIIIII SOUVENT JE ME LE DIS AUSSIMAIS JE NE ME CROIS JAMAISLOLBISOUTES LES FILLES

    2 avril 2009 à 19 h 31 min

  49. sanous

    OUI C\’EST VRAI QUE TU ES UNE AMIE MERVEILLEUSE ET DROITE MAIS .. MAIS ….QUI AIME PAS LES FRUITS RESTE COMME TU ES TOURLOU

    3 avril 2009 à 6 h 04 min

  50. Chantoune

    Coucou ma Joellia et coucou touuus Je vous love chacun en particulier vous êtes trop et avez vos qualités et je love parke vous avez l\’essentiel vous êtes droits pour de vrai avec un méga coeur et tout plein de bonnes choses à l\’intérieur avec dedans les vraies valeurs et c\’est rien que ça l\’important et je suis heureuse de vous connaître tous ;0)))Gros bisou du coeur pour vous et que Dieu vous bénisse d\’être comme ça, chacun en particulier de la façon opportune et que lui connaît.Et que votre journée vous soit toute méga cool, douce et rigolote.

    3 avril 2009 à 12 h 23 min

  51. Souvenirs

    Salut ma puce, je te bise.Ouf, c\’était pas le moment de faire un faute d\’orthographe lolJ\’ai réussi, youpi !!!!!!!!!!!!!!

    4 avril 2009 à 6 h 25 min

  52. Chantoune

    ;0))) Coucou ma JoelliaBisou du coeur pour toi et une toute cool et douce journée ;0)))A plus tard.

    4 avril 2009 à 7 h 33 min

  53. Joellia

    LOL Marco!!!!!!!!!t\’es vraiment un grand canaillou toit\’aurais même pu faire 2 fautes làmdrrrrrrbisousbisous ma Chantoune hein que c\’est un sacré coquinmais bof c\’est comme çà qu\’on l\’aime BIEN

    4 avril 2009 à 9 h 36 min

  54. Chantoune

    Voui ma Joellia 0)))))Coquinou canaillou mais pas méchant avec un coeur en or et Comme il l\’est, on se l\’aime ;0)))Il est trop le must du best de la planète ;0)))Un méga gros bisou du coeur pour vous deux.

    4 avril 2009 à 11 h 38 min

  55. Souvenirs

    Rhoooo oui mdr !T\’imagines si je j\’avais mis un t à la place du c, et un a devant le i ????

    5 avril 2009 à 6 h 20 min

  56. Chantoune

    Coucou ma douce JoelliaUn gros bisou et un tout méga cool dimanche pour toi ;0)))Loool Marco mais taratata c\’est pas ça que t\’as dit et ce qui est dit est dit ;0)))Et c\’était cro mignon craquant Docteur Maison toi va lol

    5 avril 2009 à 8 h 40 min

  57. Joellia

    viiiiiiiiiimerci j\’avais bien lueh ben là çà aurait bardé!!!!!!!passe un bon dimanchete fais un bisou na!!!!!!bisous ma Chantounebon dimanche à toi aussi

    5 avril 2009 à 8 h 46 min

  58. Souvenirs

    Je sais pas si j\’aurais été capable de faire ça lol.Je me découvre des limites, si Scarp savait ça !

    5 avril 2009 à 8 h 52 min

  59. Loun

    oué ça aurait bardé !

    5 avril 2009 à 9 h 02 min

  60. Loun

    oué d\’abord que !lol

    5 avril 2009 à 9 h 16 min

  61. Chantoune

    Loool tu vois bien que t\’en a ;0))) et c\’est cro bien les limites, tu vois pi d\’abord ça le fait méga trop mieux comme ça lol

    5 avril 2009 à 11 h 40 min

  62. Chantoune

    Joellia, Scarp, ça aurait bardé ça me fait rire ce mot ici aussi on dit çaaa loool Rooooo bisouuuu douuux à tous

    5 avril 2009 à 11 h 43 min

  63. caro

    kikou joellia c est par hasard que je decouvre ton espace et je me suis regaler merci a toi et a bientot bon week end a toi ..

    11 décembre 2009 à 8 h 14 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

