Un site utilisant WordPress.com

L ESPERANCE * LIBERATION *

pas même la souffrance

pas même les blessures

en ce monde rien ne dure

il nous reste l’espérance

trop de larmes versées

trop de peurs innavouées

cette pression dans la poitrine

encore un peu on la devine

un jour à tire d’ailes  

telle une hirondelle

dans un vol nous a quitté

plus qu’un pâle reflet

se sent de nouveau apaisé

sans pour cela oublier

    

vivre d’autres bonheurs

à portée de notre coeur

il suffit de l’ouvrir

comme le bouton de rose

s’offre aux rayons du soleil

qui va le faire s’épanouir

après une longue pause 

à nouveau on s’émerveille 

à nouveau allons rire 

 peut-être encore souffrir

armés pour mieux en guérir 

        
                                         Joellia

 


9 Réponses

  1. .

    Bonsoir ma douce JoIl faut toujours y croire… un jour passe, un autre suit…Ils sont beaux tes mots….Je t\’embrasse ma belle amieVéro

    23 mars 2009 à 18 h 45 min

  2. Fallen Angel

    Bonjour Joellia, ces mots sont espoir avec une résonnance de liberté, d\’amour, un regard sur une vie meilleure. Très joli poème. Bisous, Amitié @+

    24 mars 2009 à 3 h 54 min

  3. Chantoune

    Coucou ma Joellia ton poème est sublime de tout plein de soleil, d\’espoir et de demains.Gros bisou douceur du coeur que ta journée te soit toute douce ma Joellia.Pour ton com ma Joellia va, tu es trop tu sais et si tu n\’existais pas, il faudrait t\’inventer ;0))));0))) Waouuh trop sublime méga envolée pour moi là lol ;0))) pour de vrai que ce qui est écrit sera tu sais…Merci, une toute douce journée pour toi et aussi pour demain là-bas où tu vasA très vite. Moi aussi je te l\’aime tu sais et c\’est tout réciproque ma Joellia, tu es une amie GENIALE !!!!!!!!! toi aussi pour moi et c\’est bon de pouvoir se parler tu as raison tu sais ;0))) merci non je n\’hésiterai pas, c\’est trop bien les moments échangés.Lool c\’est vrai que c\’est cool joli ici et un resto tous ensemble ça serait méga trop, j\’imagiiine bien le délire voui lol

    24 mars 2009 à 6 h 27 min

  4. Souvenirs

    Lol, je préfère rien dire, je vais faire tache sinon !

    24 mars 2009 à 6 h 28 min

  5. Joellia

    alors tais toi LOLbisousssssss tendresses

    24 mars 2009 à 7 h 47 min

  6. Chantoune

    Coucou Joellia voui lolGros bisou et doux dodo

    24 mars 2009 à 23 h 52 min

  7. sanous

    bonjour Joellia ton poemes est très bien qu\’est que Marc a il aimes pas les poème ?je vous souhaite du soleil pour se matin tourlou

    25 mars 2009 à 1 h 55 min

  8. Franck

    coucou joellaje me libère pour te faire un gros bisous

    26 mars 2009 à 10 h 44 min

  9. Antipédocriminel

    bonsoirfélicitation bo poème plein de vie et d\’espoir merci pour ton passage chez nousbonne semaine l\’équipe

    1 avril 2009 à 23 h 58 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

