Un site utilisant WordPress.com

un renouveau

 

 

aujourd’hui je reprends mes errances

à grand pas vers d’autres rêves à vivre

à la recherche d’autres jours de chance

à la découverte d’autres mondes libres

 

 très loin j’ai largué les amarres

pleine d’allégresse je file sous le vent

encore plus loin j’aperçois le phare

je me sens libérée de mes tourments

sans plus craindre les tempêtes

confiante de prendre la barre suis prête

gonflée comme la voile pour aller de l’avant

 

plus d’attache plus de  lien

 ma  solitude et moi nous ne faisons qu’un

simplement nous tournons vers demain

 en pleine sérénitude main dans la main

 

 je t’aime, je t’ai aimé je t’aimerais

certainement jamais ne t’oublierais

évidemment te voir je reviendrais

 certainement le coeur bien plus léger

                                      Joellia 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

