Un site utilisant WordPress.com

****NOTRE DERNIERE NUIT****

 

 

ce soir la nuit ne sera pas comme avant

pas de clair de lune à regarder

pas de ciel étoilé ensemble à contempler

pas de longs soupirs amoureux à écouter

pas de longs baisers fougueux à partager

ce soir la nuit ne sera plus comme avant

 

il n’y aura pas moi et mes mots insensés

pas de passion qui toujours t’ensensait

pas de folies que pour toi je rêvais

pas d’amour qu’un jour on ne pourra te donner

 

il n’y aura pas toi contre moi enlacé

pas de caresses sur ton corps prélassé

pas de soupirs par moments saccadés

pas de je t’aime à l’oreille murmuré

ce soir je ne suis plus comme avant

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 



10 Réponses

  1. jennaï

    c\’est pas une rupture au moins ?
    (oui je sais c\’est con, comme question, mais je  prend toujours les ruptures avec le plus grand sérieux…)
    Ca va choupinette ?
    c\’est qu\’il est bien triste ton billet

    6 novembre 2008 à 18 h 54 min

  2. .

    Des mots d\’une pleine douceur, mais au combien douloureux…..
    Je t\’embrasse ma Joellia

    6 novembre 2008 à 18 h 54 min

  3. Sandrine

    Wow c\’est trop triste ce billet.
    On ressent la douleur a travers tes mots
    J\’espère que tu vas bien
    Bonne soirée, douces bises
     

    6 novembre 2008 à 19 h 05 min

  4. Joellia

    mais non vais très bien suis pas triste
    mais j\’adore écrire des choses tristes pfffffffsuis comme çà
    mes toiles aussi sont tristes  on les dit tourmentées
    mais je ne me trouve pas tourmentée du tout mouahhhhhh
    mais merci à vous de votre inquiètude
    vais très bien
    bisoussssssssssssssssss

    6 novembre 2008 à 19 h 17 min

  5. jennaï

    ouf… soulagée !
    Oui, les étoiles sont tristes… normal, il y a des nuages ! lol

    6 novembre 2008 à 19 h 32 min

  6. Myriam

    Triste mais très beau en même temps ! Gros bisous Jo.

    7 novembre 2008 à 12 h 36 min

  7. Sandrine

    Un ptit coucou pour te souhaiter un bon week end
    j\’espère que tu vas bien, profite bien même si le soleil n\’est pas très présent
    Gros bisous

    8 novembre 2008 à 11 h 16 min

  8. ♥ Aline

    Hello , a toi ma douce tit Joellia kiss  ***
    J\’èspère que ta semaine c\’est bien passé, et pour tous chez toi ,
    Pour moi, je vais pas encore tres bien c\’est sourtout le moral qui n\’est pas avec moi,
    Je te remerçie pour ton passage sur mon bloggy ,celà ma fait chaud au coeur ,
    De te lire et avoir de tes tit nouvelles,
    Je suis passé !! pour te souhaitée un tres bon samedi , mais aussi un super week-end ,
    Plein de douce choses pour toi, de la joie, de l\’amour et surtout une tres bonne santée,
    Je t\’envoyes une envolée de gros bisoux , pour to et tous ceux que tu aime ,
    merçi de ton amitié sincère pour moi, car , j\’en ai vraiment besion ( moral )
    Toute mon amitié et ma tendresse pour  toi de ton amie tres sincère ,
    Et qui t\’adore tres fort , A tres bientot je ne sais qd , car en plus mon pc rame beaucoup,
    Kissess for you, my Joellia Kissess ***
    A++++++++++
    Kissssssssssss
    ALINE .. ANGEL ******
     
    ******************************************************************************

    8 novembre 2008 à 17 h 09 min

  9. s

    petit coucou jolliaton billet est très beautrès emouvant……………….paix, amour , compassion et respect sur tous les blogsmoi aussi j\’aimerais tant??bonne soirée a toi jolliamercibisouszen

    5 décembre 2008 à 19 h 05 min

  10. ♠ ♣ alain56 ♥ ♦

    coucou jolliamarrant j ai mis un billet sur le sourire aussi( promis je ne l est pas copier sur ton blog(lol)bisous .alain

    13 décembre 2008 à 18 h 23 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

