Un site utilisant WordPress.com

UN SIMPLE SOURIRE

 

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

un sourire enrichit celui qui le reçoit

sans appauvrir celui qui le donne

nul n’est assez riche pour s’en passer

nul n’est assez pauvre pour ne le mériter

il est le signe sensible de l’amitié

peut donner du repos à l’être fatigué

un peu de courage au plus découragé

il n’a de valeur que dès l’instant où il se donne

   

si vous rencontrez quelqu’un qui ne sait plus sourire

soyez généreux donnez lui le vôtre

car nul n’a besoin autant d’un sourire

que celui qui ne peut en donner aux autres

 

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

 

 



 

13 Réponses

  1. véro

    coucou
    je t\’envoie mon plus beau sourire…………
    bonne journée
    gros bisousssssssssssss

    29 octobre 2008 à 15 h 35 min

  2. SAW

    SMILE !!!!
    Mais pas convaincue d\’en donner à ceux qui ne savent pas sourire …….et qui sont butés !!
    je ne te fais pas un petit rictus mais un GRAND SOURIRE ma belle !!!!!
    bizouille

    29 octobre 2008 à 15 h 36 min

  3. Frem

    La vie serait plus belle si les sourires etaient plus de sorti plutot que de voir des gents faire la gu…le
    je te sort un grand sourire et je te souhaiter une bonne après midi
    bisous
    Manu

    29 octobre 2008 à 15 h 39 min

  4. .

    J\’accompagne Soso, avec mon large sourire……….. de vamps !!! lol
    Bisous ma belle

    29 octobre 2008 à 18 h 00 min

  5. kalinka

    kikou, hé oui c\’est si simple de sourire et ca procure un grand bonheur…alors sourions
     
    gros bisous ma bichounette avec un grand sourire pour toi

    30 octobre 2008 à 10 h 39 min

  6. Myriam

    C\’est joliment dit ! Je te fais un sourire grand comme une banane ! Gros bisous Jo.

    31 octobre 2008 à 13 h 31 min

  7. PASCALE

     
     
     QUI VEUT UN SOURIRE………………………….JE LES DONNE ET GRATIS, ……………POUR UNE FOIS, QUE L\’ON PAYE PAS
     
     
                             BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
     
     

    31 octobre 2008 à 18 h 03 min

  8. Yuki

    Très beau texte, Joëllia, superbe créa.
    Un sourire ne coûte rien et ouvre toutes les portes.
    Je te souhaite un très bon weekend.
    Bisous
    Yuki

    1 novembre 2008 à 13 h 59 min

  9. A.P2008

    vraiment suberbe

    2 novembre 2008 à 21 h 11 min

  10. A.P2008

    bonne soirée kissssssssssssssssssssssssssssss

    2 novembre 2008 à 21 h 11 min

  11. sanous

    qui a penser a ça  bonne idée  et bien moi  bien rare que je fais la gueulle de bois
    je connais pas trop je suis pratiquement toujour de bonne huneur je vus en envois a tous
    un gros  ballot passer un bon dimanche  sanous

    9 novembre 2008 à 6 h 04 min

  12. s

    beau billet
     

    20 novembre 2008 à 18 h 39 min

  13. Elle

    Ah ça c\’est bien vrai!Kissouilles

    16 septembre 2009 à 23 h 45 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

