Un site utilisant WordPress.com

** UNE AMIE OU UN AMI**

 

  

tu sais me tendre la main

en ces instants où j’en ai besoin

de nos rires, de nos confessions

est née une réelle affection

de nos tristesses nos complicités

est née cette belle amitié

 

Même si je ne trouve pas les mots

ceux qui rendent le monde plus beau

même si maladroite je suis

sache que pour toi suis une réelle amie

ne laisse pas "ces ennuis"

prendre le pas sur ta vie

 

aujourdhui tes larmes sont salées

demain elles te paraitront sucrées

mon amie

aussi loin que tu sois

je veillerais sur toi

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

  

 

 

15 Réponses

  1. .

    Ton billet est d\’une pure douceur, chère Joellia….
    Nous avons besoin, de douceur, de chaleur même dans l\’amitié….
    Mais surtout de sincérité… Je vous souhaite une belle amitié///
    Quand à moi je suis ravie que tu partages ma vie, même virtuelle soit-elle !!!!
    Je t\’embrasse

    12 octobre 2008 à 12 h 42 min

  2. Nicolas

    Super dédicasse pour ton amie quel quelle soit . Elle peut être fier de toi Amitié Nico

    12 octobre 2008 à 12 h 43 min

  3. JACK - Hady

    Toujours impressionant de beauté tes fond d\’billet barvo trés beau boulot…avec un poème qui te resemble…mille bisous bon dimanche.

    12 octobre 2008 à 13 h 28 min

  4. ♥ fée

    bonjour ,ton billet reflet bien sur amitié,super……bon dimanche.bisous ton amie sonia

    12 octobre 2008 à 14 h 46 min

  5. disparue

    magnifique billet pour ton amie toujours aussi superbe chez toi je te souhaite une bonne fin de wkend gros bisous

    12 octobre 2008 à 16 h 07 min

  6. kalinka

    waouhhh joli billet ma bichounette,Merci ma belle j\’en ai les larmes aux yeux, sniff tu as reussis a me faire pleurer, mais ce sont des larmes de bonheur avoir une amie comme toi c\’est super, tu sais tous le bien que je pense de toi je suis heureuse d\’être ton amie et j\’èspère que notre amitié durera toujours.
    Tu es toujours là pour moi quand je ne vais pas bien et ça je ne l\’oublierai jamais
     
    gros gros bisous ma belle suis encore toute émue là merci merci merci je t\’adore

    12 octobre 2008 à 18 h 12 min

  7. sanous

    joellia   que tu est bonne et vrai  sincère aussi ton  amie  est bien chanceuse  de possèder une amie comme toi
    et le travail que tu as fait  démontre ta grande valeur je te félicite  le texe  très  beau
    bonne semaine    sanous 44 

    13 octobre 2008 à 3 h 52 min

  8. kalinka

    coucou ma Joellia je viens relire ton billet encore et encore lol magnifique , j\’espère que tout sera plus calme cette semaine
    Je te fais de gros gros bisous

    13 octobre 2008 à 11 h 18 min

  9. Joellia

    merci mes amies is!!!!!!!!
    mais c\’est moi en fait qui ai de la chance d\’avoir son amitié!!!!!
    j\’espère en effet que cette semaine sera plus calme, que la méchanceté de
    certaines personnes va non pas cesser car ils resteront méchants malheureusement
     mais vont nous laisser en paix!!!!!!!!!!
    nous sommes pour l\’amitié sur les blogs!!!!!!!pas pour la bagarre!!!!!!!!!
    bisous à toute s et tous
    votre amie
    Joellia

    13 octobre 2008 à 12 h 07 min

  10. kalinka

    hoo oui j \’espère qu\’ils vont se calmer parce que là ils ont dépassé les limites
     
    merci mon amie Joellia je t\’adore

    16 octobre 2008 à 18 h 12 min

  11. Sandrine

    Bonsoir,
    Merci de ta visite et de ton gentil com
    Ton texte est tout simplement magnifique, bravo !
    Elle a de la chance d\’avoir une amie comme toi, sur qui elle peut compter, sincère, présente et elle en a besoin en ce moment comme tu m\’as dit.
    Je vois ci-dessous qu\’elle a apprécié aussi lol   Ca n\’aurait pas pu être autrement 😉
    Très bonne soirée à toi
    Bises amicales et sincères
     

    16 octobre 2008 à 19 h 32 min

  12. Joellia

    mon dieu quand je pense qu\’il harcèle notre Lisa qui se bat pour sa petite fille qui a la leucémie!!!!!!!!!!là c\’est  vraiment trop!!!!!!!!!!! il va trop loin
    plusieurs billets sur  plusieurs blogs sont fait contre lui car il harcèle nos amis!!!!!!!!!!
    moi qui croyait que çà c\’était calmé comment voulez vous que je passe outre??????????
    je me dois d\’aider mes amis
    merci de comprendre
    Joellia

    16 octobre 2008 à 19 h 35 min

  13. A.P2008

    vraiment très beau
    kiss

    20 octobre 2008 à 12 h 40 min

  14. A.P2008

    bonne journée
    ma belle

    20 octobre 2008 à 12 h 40 min

  15. A.P2008

    1000 kiss ma jolie marraine
    mmmmoouuuaaahhhhhhhh

    22 octobre 2008 à 20 h 58 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

