Un site utilisant WordPress.com

ELLE EST BELLE NOTRE NATURE

 

 

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

feuille rousse feuille folle

tourne tourne tourne et vole

tu voltiges au vent léger

comme un oiseau apeuré 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

feuille rousse feuille folle

sur le chemin de l’école

j’ai rempli tout mon panier

de jolies feuilles du sentier 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  

feuille rousse feuille folle

dans le vent qui vole vole

j’ai cueilli pour mon cahier

la feuille rousse qui dansait

 

elle est belle notre nature

tout faire pour qu’elle dure

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

8 Réponses

  1. sanous

    COMME C\’EST BEAU    ÇA ME DÉPASSE    C\’EST LE PLUS BEAU QUE J\’AI JAMAIS VU ET LES FEUILLES WOOU….
    SANOUS 44

    29 septembre 2008 à 20 h 29 min

  2. .

    Tu es belle par tes mots.. Bisous ma ptite Joellia

    29 septembre 2008 à 21 h 07 min

  3. Nicolas

    Super billet sur l\’automne , c\’est vraiment beau chez toi. J\’en profite pour venir te souhaitrer une bonne soirée et te mettre mon image (  ici   ) vu que de l\’autre coté la porte est férmé. Mais je pense que tu a raison de prendre un peu de recul car cest pas toujours evident les relations avec certains internautes. Je te souhaites une bonne soirée Kiss de ton ami Nico

    30 septembre 2008 à 19 h 21 min

  4. ....

    oui super beau mon amie Joëllia.Anly

    30 septembre 2008 à 19 h 21 min

  5. JACK - Hady

    c\’est tres joli comme toi… a tres vite… Bisous Jack

    30 septembre 2008 à 22 h 45 min

  6. JACK - Hady

    j\’voulais mettre un truc dans le livre d\’or
    on peut plus..?????

    30 septembre 2008 à 22 h 47 min

  7. Nicolas

    Bonjour ma douce amie de passage pour te souhaiter une bonne fin d\’apres midi et aussi te laisser ma dernière petite image (  ici  ) vu qu\’elle est un tout petit peu sexy et que je veux pas te causer du tort en la mettant sur ton livre d\’or. Moi je suis dans le respect de tout le monde. Maintenant libre a toi d\’en faire ce que tu veux. J\’espére que tu va bien et que ton morale remonte un peu. Je t\’embrasse et  amitié de ton ami Nico

    2 octobre 2008 à 17 h 28 min

  8. Antipédocriminel

    bonsoir
     
    merci pour ton passage
    ha oui qu\’elle est belle notre nature hélas nous ne la respectons pas a sa juste valeur.
    passe une bonne semaine pleine de douceur.
    Shaby-MissKrysta

    13 octobre 2008 à 0 h 10 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

