Un site utilisant WordPress.com

***un ami ***

12 Réponses

  1. Nicolas

    Et avant d\’aller au lit
    je tiens a te dire merci
    de tout ce que je lis
    et je te le redit
    tu est une femme au grand coeur, mais la ca colle plus… mais tant pis ca fait du bien de le dire.
    Amitié Nico

    18 septembre 2008 à 21 h 21 min

  2. Loup de Lux.

    Bonsoir Joellia suis je donc toujours le premier à venir te mettre un com ?
    tu as pleins d\’amis qui t\’admirent et qui certainement te désirent  Joellia
    mais avant tout sois toi et tu verras combien tiendront a être cet ami intime
    et discret que tu désires tant . 
    Je serais toujours pour toi un ami sincère  comme je le suis pour toutes mes amies
    gros bisous a toi Joellia ….tu as toute mon amitié ….Edouard
     

    18 septembre 2008 à 21 h 26 min

  3. Yuki

    Bonsoir Joëllia, bien sûr qu\’on est là, tout comme toi qui nous donnes tant de jolies choses en partage. Merci Joëllia d\’être là.
    Magnifique ta créa. A bientôt
    Je t\’envoie de gros bisous pleins d\’amitié.
    Yuki

    18 septembre 2008 à 22 h 43 min

  4. ♠ ♣ alain56 ♥ ♦

    bonsoir joelia
    oui nous sommes ici et maintenant, dans ce monde virtuel ou tout est possible, le bien et le mal
    sont pratique courante. protegons nous  car ca arrive souvant quant on s y attend le moins..le bien
    c est formidable sa vaut tout l \’or du monde, bisous.alain

    18 septembre 2008 à 23 h 14 min

  5. ....

    bnjr ma joëllia,oui ils ont super raison,tu es adorable,le top de la gentillesse,de la sincérité.Gros bibi Anly jtdr

    19 septembre 2008 à 7 h 32 min

  6. PASCALE

     
     
           bonsoir
     
    wow))))))))))))))))))))) mais en ce moment je ne croise, que, des grands non, des grands poétes
     très joli
                  bonne soirée et ta ziq génial
     

    19 septembre 2008 à 19 h 24 min

  7. Nicolas

    Super ma Joëllia je trouve  qu\’elle est superbement employé. je suis heureux qu\’elle te plaise. Amitié Nico

    20 septembre 2008 à 11 h 52 min

  8. Loup de Lux.

    oui tres belle cette image certainement bcp de travail
    le texte est merveilleux …l\’amitié est le plus beau des sentiments
    gros bisous Joellia …toute mon amitié
    Edouard
     

    20 septembre 2008 à 23 h 47 min

  9. kalinka

    coucou ma bichounette , je suis ici moi aussi, lol je vais te donner l\’envie de venir en belgique mouahhhh lol tout est possible !!
    là je suis vraiment trés trés fatiguée ce week=end trop dur , d\’abord le match de la puce, puis les enfnats(grand) comme tu sais et invité surprise hier jusque 2h du mat et aujourd\’hui rebellote invité a 16h30 c\’est cool mais fatiguant…demain un peu de repos du moins je l\’espere !! ne t\’inquiete pas i tu ne me vois pas ok !!
    j\’ai vu que tu avait tes petites ce soir c\’est genial suis contente pour toi
    gros bisous je suis là n\’oublie pas et je te lache pas haaa bah non pas possible de te lacher lol
     
    ton billet est tres tres beau !!!!
     
    bizouille a toi et a ta famille
     

    21 septembre 2008 à 15 h 30 min

  10. Joellia

    UN MERCI TOUT PARTICULIER A MON AMI   NICO  POUR LA CREATION  POUR MA PAGE D ACCUEIL   ELLE EST SUPERBE!!!!!!!!
    TU ES UN VERITABLE AMI  PLEIN DE GENEROSITE!!!!!!!!!
    gros bisous  a toi
    ton amie
    J.

    21 septembre 2008 à 17 h 19 min

  11. ..

    coucou joellia tu a changer la deco de ton blog superbe la deco suis peut etre a la bourre dans le changement mais pas grave bravo ..merci pour ton amitié je te fais de gros bisous passe un bel apres midi..je vai profiter de ce ptit moment positif pour revenir vous voir

    24 septembre 2008 à 15 h 09 min

  12. A.P2008

    to blog est tjs blus beau,bravo
    kissssssssssssssssssssssssssss

    28 septembre 2008 à 21 h 07 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

