Un site utilisant WordPress.com

MEME UN HOMME A MAL

 

 

jour après jour il écrit pour oublier sa peine

vers, vaines tirades pour oublier sa tristesse

ses idées, ses mots sur le papier s’enchainent

très peu percevons qu’il y enferme sa détresse

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

regardant les étoiles il creuse un peu le ciel

s’enferme en un monde où personne ne le suit

découvrant les dégâts causés par un amour irréel

puis doucement s’enfonce dans l’éternel ennui

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

bientôt il reviendra de cet enfer terrible

chassera de son âme ces pensées envôutantes

eteindra en son corps ce dangereux combustible

ces pensées néfastes qui sans cesse le hantent

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

                                                                         Joellia

 

 

13 Réponses

  1. Manu

    L\’homme dont tu parles, écrit pour oublier qu\’il souffre. C\’est un bien pour un mal.
    D\’autres boivent pour soulager leur peine. Et là, ça fait des ravages !
     
    Comme nous sommes tous passés par un un jour ou l\’autre de notre vie, que nous soyons hommes ou femmes, Nous savons qu\’une aide non négligeable à appliquer est de ne pas s\’isoler et de s\’intéresser aux autres. Et puis bien sûr d\’être toujours occupé.
     
    Je profite de mon passage sur ton espace perso pour te souhaiter beaucoup de bonnes choses, Joellia.
    Egalement un bon week-end.
     
    Bisous.
     
    Manu

    13 septembre 2008 à 19 h 02 min

  2. kalinka

    Très Joli ton billet
     on en couche des mots sur le papier !!! si celui-là pouvais parler !
    des mots triste, des mots doux, des mots d’amour, des mots tout simplement… que ce soit homme ou femme…
    on s\’est tous un jour enfermé dans un petit monde bien a nous……mais il faut revenir a la réalité c\’est sûrement le plus difficile….
    Bonne soirée ma bichounette

    13 septembre 2008 à 19 h 11 min

  3. ..

    coucou mon amie je passe juste te deposer de gros bisous et te souhaiter un doux wkend

    13 septembre 2008 à 19 h 14 min

  4. Sasha

    Magnifique Joëllia… Que dire de plus ?
    Sinon que je t\’embrasse fort et te souhaite un bon week-end.
    Sasha

    13 septembre 2008 à 21 h 33 min

  5. méduline

    bonjour joellia
    il est réel ce poeme, il dit la vérité
    je te souhaite un bon dimanche en famille
     
    à bientot
     
    amitié
     
     

    14 septembre 2008 à 8 h 49 min

  6. A.P2008

    très jolie ton blog
    et la chanson trop belle
    bonne soirée kissssssssssssssssss

    14 septembre 2008 à 21 h 37 min

  7. A.P2008

    merci pour tout

    14 septembre 2008 à 21 h 37 min

  8. Loup de Lux.

    Bonsoir Joellia 
    Ta musique est tres belle surtout en lisant ton poème
    j\’ai du le relire trois fois ces mots son t d\’une réalité
    gros bisous a toi Joellia …toute mon amitié pour toi
    Edouard
     

    14 septembre 2008 à 23 h 11 min

  9. sanous

    bonjour Joellia  je viens juste te dire  un bonjour de passage j\’espère que le moral
    reprend  de la force   très beau poème    by by  sanous  44

    15 septembre 2008 à 2 h 12 min

  10. Nicolas

    Bonsoir Joëllia , je tiens à te remercier de l\’honneur que tu me fait en publiant mon image sur ton livre d\’or, et de plus c\’est pour la noble cause, j\’en suis completement ravi.J\’adore tout ce que tu fait. Et c\’est avec un grand plaisir que je te remet (ici  ) une image que j\’ai fignolé pour toi.J\’espére qu\’elle te plairas mais si le texte ne te plait pas ou tu veux mettre autre chose  a la place ou alors changer la couleur du texte te gene pas j\’ai garder l\’original et je peux changer. Je te la met ici car elle est grande et tu ne l\’aurais pas completement vu sur ton livre d\’or. Amitié et bises Nico

    15 septembre 2008 à 18 h 56 min

  11. ♥ Aline

    Kikouxx a toi ma douce amie Joellia kisss *****
    Magnifique ce billet , moi je l\’adore merçi pour nous tous ma douce ,
    Je te remerçie pour tous tes passages sur mon tit bloggy,
    Et de tes tit mots de reconfort que tu me donne ,
    Tu es vraiment une amie tres sincère envers moi, je t\’adore,
    Tu es unique sur le monde de la Bloguosfère ,
    Je viens te souhaité un tres bon debud de semaine et avec beaucoup de soleil bien sur ,
    Je t\’envoyes plein de gros bisouxxx du fond du coeur , pour te remplir le tiens Kaladja,
    pour ma part, je commence a aller mieux et j\’èspère que celà va continiuer comme ça,
    Je te dit a tres bientot ma douce amie que j\’adore ,
    Toute mon amitié et ma tendresse pour toi,
    De ton amie sincère qui t\’adore ,
    A tres bientot , pour ce re lire sur nos tit bloggy ,
    Kissess for you , my Joellia Kisssesss ****
    Kissss A++++++++
    ALINE …… ANGEL *******
     
    ************************************************************************

    16 septembre 2008 à 13 h 36 min

  12. Nicolas

    Bonjour Joëllia  le com. que je t\’ai laissé sur Vanoussia etait en privé Je te souhaites une bonne journée Bises Nico

    19 septembre 2008 à 11 h 46 min

  13. A.P2008

    vraiment jolie
    kisssssssssss

    28 septembre 2008 à 21 h 07 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

