Un site utilisant WordPress.com

** tu n’es plus là **

t

 

 

  ton sourire , ta voix, tout en toi m’apaisait

toutes mes souffrances  toi les  soulageais 

jour après jour, tu étais là avec moi pour moi

jour après jour pour me serrer dans tes bras 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

tes je t’aime faisaient mon bonheur

près de toi j’oubliais mes malheurs

pour chacun d’eux tu étais là pour moi

le temps passait si vite au creux de tes bras  

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

aujourd’hui  le téléphone ne sonne plus

tu étais là mais maintenant tu n’y es plus

pour une raison inconnue tu es parti loin de moi

toi toujours là pour moi aujourd’hui tu n’y es pas

 

                                                            Joellia

 

 

 

9 Réponses

  1. Manu

    On s\’attache et quand la personne qui remplissait notre vie n\’est plus là, on ressent invariablement ce sentiment de manque.
    C\’est humain et chacun de nous, a déjà connu ce sentiment de manque de l\’autre.
     
    Ca Faisait quelques temps que je n\’étais pas venu chez toi, Joellia et c\’est avec un réel plaisir que je le fais.
     
    Ton blog est toujours aussi beau mais c\’est ton amitié que l\’on recherche. Le reste n\’est qu\’accessoire.
     
    Je te souhaite pleins de bonnes choses.
     
    Une douce soirée.
     
    Une belle fin de semaine.
     
    Gros bisous.
     
    Manu. 

    3 septembre 2008 à 19 h 38 min

  2. JACK - Hady

    Joli, mais tellement triste en même temps…
     
    (Au fait pour Vanoussia Candy ??? j\’sais pas c\’que j\’ai foutu..?? p\’t\’etre rien d\’ailleurs relance moi une invite)   
    Douce pensée Joëllia… et super week .

    6 septembre 2008 à 9 h 48 min

  3. ..

    coucou joellia je passe te souhaiter un bon wkend et te deposer de gros bisous

    6 septembre 2008 à 12 h 03 min

  4. Loup de Lux.

    Bonjour Joellia  eh oui même les vacances ont une fin …excellentes vacances…
    tu sais le billet est  vraiment beau et décrit l\’etat dans lequel se trouve l\’auteur …
    je pense que ce prince charmant vient te lire aussi ça le fera réflechir ….
    car  c\’est  un billet tres tendre et  tres triste  !
    gros bisous a toi Joellia
    toute  mon amitié…..Edouard

    7 septembre 2008 à 11 h 24 min

  5. Joellia

    merci à toutes et tous
    mais cela ne reflète pas spécialement mon état d\’esprit ce ne sont que des écrits
    je vais très bien , le coeur léger,
    bisoussssssssssssssssssssssss
    Joellia

    7 septembre 2008 à 15 h 12 min

  6. Loup de Lux.

    coucou Joellia  tu me rassures là je suis content que tu te portes bien
    ton poème est tres beau d\’ailleurs tous tes ecrits sont magnifiques
    merci a toi de me les faire partager ..
    gros bisous…toute mon amitié
    passe une bonne soirée Joellia …Edouard 

    8 septembre 2008 à 20 h 05 min

  7. A.P2008

    coucou,ma belle!
    vraiment très jolie billet
    bonne nuit
    1000 kiss

    9 septembre 2008 à 22 h 13 min

  8. A.P2008

    merci pour tout tu es un amour
    kisssssssssssssssssssssssssss

    9 septembre 2008 à 22 h 13 min

  9. Lyne

     très beau texte , triste  mais  d\’une belle valeur
    bisous amitié
     La pétillante

    13 septembre 2008 à 17 h 02 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

