Un site utilisant WordPress.com

**L’AMITIE**

 

 

 

   l’amitié est comme une fleur

elle naît et s’épanouit en douceur

peut durer une vie, pour toujours

ou s’arrêter , se fâner en un jour

 

l’amitié c’est donner beaucoup de soi

ne jamais rien attendre en retour

c’est être toujours présent, toujours là

le faire avec plaisir beaucoup d’amour

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

l’amitié est une qualité qui se fait rare

il ne faut jamais la ranger au fond d’un placard

faut la conserver la garder près de son coeur

pour qu’elle nous apporte douceur et bonheur

 

l’amitié c’est être discret, silencieux

elle se partage en groupe ou même à deux

amitié fidélité sincérité ces mots raisonnent

c’est la joie de rencontrer de vraies personnes  

 

mais je vous aime toutes et tous 

 

  

 

                                     

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

                                                          Joellia

 

 

 

15 Réponses

  1. Lady Michou

    Eh oui ma belle, malheureusement il y a des gens qui n\’ont rien d\’autres à faire que d\’envier, de jalouser, et de semer la méchanceté autour d\’eux , et même sur le net. Je n\’ai pas vu le com, mais je suppose qu\’il devait être très méchant. A cause de ces gens on est obligé de se mettre en privé. Bon courage à toi et à ton amie. Ne vous laissez pas atteindre par ces cruautés. Ils se lasseront un jour j\’espère.
    Gros bisous

    30 août 2008 à 19 h 40 min

  2. Nicolas

    Quel jolie billet Joellia , oui l\’amitié est primordial dans la vie de chacun de nous, laissons l méchanceté avec ceux qui la font. Bises Nico

    30 août 2008 à 20 h 26 min

  3. Loup de Lux.

    Bonsoir Joellia eh oui il a des personnes qui ne peuvent s\’empêcher de semer le mal autours d\’eux
    Ton billet est magnfique  comme tous les autres d\’ailleurs …
    Passe un excellent weekend
    Gros bisous à toi mon amie Joellia
    Edouard
     
     
     

    30 août 2008 à 20 h 36 min

  4. méduline

    je vous offre mon soutien les nanas
    amitié, quel merveilleus mot mais ho combien difficile à comprendre
     
    bon dimanche chez vous
     
    amitié
     
    méduline
     
     

    31 août 2008 à 10 h 08 min

  5. André

    Bonjour Joëllia
     

    Bonjour Valérie
     

    Merci beaucoup pour ton magnifique commentaire dans mon billet sur l\’hommage a mon ex(Nancy)., ça me touche, ça me fait chaud au coeur.
     
    Bonne journée
     
    Bisous
     
    Amitié xx
     
    André L.

    1 septembre 2008 à 13 h 53 min

  6. André

    Désolé pour le bonjour Valérie, je me suis trompé, j\’ai écrit mon message trop vite.

    1 septembre 2008 à 13 h 54 min

  7. Loup de Lux.

    Bonjour Joellia  je passe te souhaiter une agreable journée
    j\’espère que tu as eu des nouvelles de Kalinka
    gros bisous toute mon amitié ….ton ami Edouard
     
     
     

    1 septembre 2008 à 14 h 35 min

  8. A.P2008

    salut,ma marraine!
    ton blog est tjs plus beau bravo
    kissssssssssssssssssssssssssssssssssss

    2 septembre 2008 à 17 h 04 min

  9. A.P2008

    superbe billet
    kissssssssssssss

    2 septembre 2008 à 17 h 04 min

  10. Brigitte

    A BIENTOT JOELLIA .
    JE PENSE A TOI.
    GROS BISOUS.
    BB.
    PS: IL REVIENDRA  ! CROIS MOI .

    3 septembre 2008 à 19 h 33 min

  11. FANTOU

     
     coucou joellia ! tu vois même sur le net , le monde est petit…….en passant faire un coucou à anton , me voilà ds ton tit  jardin……..j\’avais déjà été trés touchée par tes mots sur le blog de marc et là , ton billet me plait bocoup …… L\’Amitié est une denrée rare et cela s\’apprend comme quand on apprecie de recevoir un cadeau…..les deceptions sont plus nombreuses que les ami(e)s mais l\’amitié est plus precieuse aussi…………..je te souhaite de  vraies amitiés et merci pour ce blog trés joli ……bisou de fantou

    6 septembre 2008 à 11 h 08 min

  12. A.P2008

    très jolie et très bien fait
    elle est vraiment magnifique TATA Kalinka
    je l\’adore et toi aussi
    kisssssssssssssssssssssss

    9 septembre 2008 à 22 h 15 min

  13. fleurindigo

    quelle jolie chanson je peux avoir le titre pour le mettre dans mon reprtoire de chant gros bisous fleur etquel bau blog  bisouille fleur

    12 septembre 2008 à 23 h 28 min

  14. s

    lol

    20 novembre 2008 à 18 h 53 min

  15. Joellia

    OH LA!!!!!!!!!!!!!!!!!

    20 novembre 2008 à 19 h 32 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

