Un site utilisant WordPress.com

« BONJOUR BEL AMOUR »

 

 

 

 

 

bonjour bel amour

le jour s’est levé

toi comme toujours

réclame un baiser 

 

 oh mon bel amour 

ton sourire divin

ta voix de velours

me donnent si faim

    

tous les deux blottis

dans nos draps froissés

témoins d’une nuit

passée à s’aimer 

 

comme on est si bien

dans ce lit douillet

comme chaque matin

toi et moi enlacés 

 

bonjour bel amour

le jour s’est levé

moi comme toujours

te couvre de baisers 

 

                                                           Joellia

 

 

9 Réponses

  1. Sasha

    Magnifique d\’amour et de tendresse…
    Douce soirée à toi Joëllia !
    Bisous. sasha

    27 août 2008 à 19 h 44 min

  2. Loup de Lux.

    Bonsoir Joellia là je dois dire que tu te surpasses
    ce billet est tres beau et tres positif …
    Aurais tu croisé ton prince charmant  ?
    c\’est ce que je te souhaite  Joellia
    bonne nuit a toi  …toute mon amitié
    gros bisous …Edouard
     
     

     
    Ne le cherche pas de trop en virtuel…et surtout fais de lui  un réel…sourire
     

    27 août 2008 à 22 h 59 min

  3. Kristine

    Bon Jour!
    Ton poème me laisse rêveuse..
    Bise Joellia

    28 août 2008 à 18 h 01 min

  4. Nicolas

    Super romantique avec une très belle illustration Bises Nico

    29 août 2008 à 13 h 23 min

  5. Loup de Lux.

    Bonsoir Joellia  j\’espère que tu vas bien
    hier j\’ai pas mis de coms chez personnes
    ttu sais tu es vraiment gentille de m\’avoir aidé
    pour mettre la musique sur mon blog ..un grand merci
    pour ton aide  ça fait plaisir …
    Passe une agréable soirée
    gros bisous …toute mon amitié
    ton ami Edouard
     

    29 août 2008 à 21 h 01 min

  6. Joellia

    eh non ni prince ni charmant dsl
    mais on peut toujours rêver
     
    bises )à toutes et tous
    Joellia

    29 août 2008 à 21 h 26 min

  7. méduline

    je dirai simplement " belllissimo " ce poeme
     
    bonne soirée joellia
     
    amitié
     
     

    1 septembre 2008 à 21 h 09 min

  8. A.P2008

    wwwwwoooowwwwwwwwww
    magnifique
    trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    2 septembre 2008 à 17 h 05 min

  9. A.P2008

    vive l\’amour
    kiss

    2 septembre 2008 à 17 h 06 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

