Un site utilisant WordPress.com

**DESILLUSION**

 

 

  je souris à tous ses compliments

même s’il ne  croit pas à ses je t’aime

il me les dit quand même

peut-être est ce le plus important 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

j’en souffre de pouvoir l’imaginer

dans les bras de celle qu’il aime

ses baisers resteront gravés

en moi pour l’éternité

 

des heures passées  à lui parler

mais que restera-t-il de notre amour

alors que dans quelques années

avec cette autre il sera toujours

 

 

 

 

                                                Joellia

 

 

24 Réponses

  1. bé a

    je te comprends je viens de passer par là
    jeudi il me disait je t\’aime ….et pares 3 jours de silence total il m\’a rejetée
     
    je repense au drnier week end avec lui à amsterdazm il me disait qu\’il navais jamais aimé personne comme moi
     
    et 3 jours apres fini
     
    je repense aussi aux moments si agreables en sa compagnie
    il ne reste que mes souvenirs et le silence
     
    alors……..
    fait comme moi
    tourne la page  , je commence juste à refaire surface
     
    et je suis sure qu\’il y a plein de gens charmants autour de moi, des ens sincères , sympas attentionnés
     
    tu verras
    prends soin de toi , et regarde
     
    bisous
     

    17 août 2008 à 20 h 01 min

  2. Loup de Lux.

    Bonsoir Joellia il suffit de penser qu\’il ne te meritait pas
    Tu sais c\’est facile a quelqu\’un de dire je t\’aime et
    certainement encore plus facilement un homme
     
    ""L\’amour d\’un homme n\’occupe qu\’une partie de sa vie d\’homme
    …..L\’amour d\’une femme occupetoute son existence  "
     
    c\’est ainsi mais bon ils ne sont pas tous comme ça …heureusement !
    gros bisous …toute mon amitié…Edouard
     

    17 août 2008 à 20 h 48 min

  3. kalinka

    hooo ma bichounette ne baisse pas les bras comme dit notre ami en commun " il ne te merite pas" je sais c\’est pas facile d\’accepter surtout que toi tu es entiere, tu ne cache rien et c\’est ce que j\’apprecie chez toi, j\’aime pas te savoir malheureuse, tourner la page ???? oui il le faudra avec le temps la douleur s\’effacera, je sais que tu es forte et tu vas te relever de toute facon je serai là pour t\’aider.
    allez ma bichounette j\’aime pas quand on te fais souffrir grrrrr pas sympa ça !!!!!
     
    gros bisous
     

    17 août 2008 à 21 h 06 min

  4. joelle

    courage!moi aussi je suis dans ce cas en cemoment meme il va me quitter apres 25 ans deviecommune pour non pas une mais plusieurs autres car c\’est un homme frivole alors c\’est vrai ils ne nous meritent pas nous sommes trop bien pour eux gros bisous et mesmeilleures pensées d\’amitie

    17 août 2008 à 21 h 36 min

  5. méduline

    comme c\’est bien triste tout cela, moi, je suis seule et je veux le rester,
    moi aussi, les mecs se sont moquer de moi, ils vous draguent , disent qu\’il n\’y a que vous dans leur coeur et ils vont voir ailleurs et dise la meme chose, tous des …..grrrrrr
    et ici, c\’est pas ça qui manque des mecs qui vous font miroiter l\’amour avec leur poeme à l\’eau de rose, ils vous font tourner la tete, et quelques jours plus tard , ils sont dans les bras de vos meilleures amies, et dise les meme mots, c\’est écoeurant !!!
    courage petite joellia, l\’amour c\’est pas sur le net que tu le trouveras
    tourne donc toutes ces pages et regarde devant,
    personne ici ne te mérite ,
     
    amitié 
     
    meduline
     

    17 août 2008 à 22 h 02 min

  6. ♥ Aline

    Bonjour ma douce tit Joella kissss *****
    Et , voilà je suis revenue parmis vous , je croix que je suis bien reposser,
    apres c\’est quelque jours de vacances , qui mon fait grand bien ,
    J\’èspère que pour toi tout va tres bien , et ta tit santée aussi,
    Pour toi et tous ceux que tu aime le moral est bon ,
    Pour moi , mes tit conger se son tres bien passé,
    Je viens te souhatée un tres bon debud de semaine , ainsi que un merveilleux mardi,
    sans soleil pour moi içi, pff quel ete !!!
    Je te remerçie de ne pas m\’avoir oublieé peandent mon absence , celà me fai chaud au coeur ,
    Et d\’ètre une amie fidèle pour moi, je t\’adore ;
    Je t\’envoyes une vollée de tres gros bisoux , plein de tendresse ,
    Et , avec toute mon amitié, sincre deton amie qui t\’adore ,
    Je te dis a bientot , pour te relire sur mon tit bloggy , et pour moi,
    De venir te die un tit bonjour , et de tous gros Poutouxx ,
    Amitié tendresse pour toi et ton tit coeur d\’ange ,
    Kissss for you ,my Joella kissss ****
    A++++++++
    Kissssssssss
    ALINE …ANGEL ***
     
    *-**-*-*-*-*-*-*–**–**-*-*-*-*-*–*-*-*-*-**-**-*–**-*-*–*-*-*-*-*-*

    19 août 2008 à 14 h 01 min

  7. JACK - Hady

    L\’amour fait souffrir autant qu\’elle donne du bonheur et c\’est ça le probleme !! tien bon elle revient chaque fois !! seule son image change…
    Bisous a bientot

    19 août 2008 à 20 h 24 min

  8. Loup de Lux.

    bonsoir Joellia je vois tu as bcp de soutiens et tu en as besoin l\’homme est parfois une drôle de race
    et se comporte plus souvent en animal (je cite pas lequel) qu\’en homosapien …hum enfin pa

    20 août 2008 à 0 h 11 min

  9. Loup de Lux.

    enfin pas tous ……
    gros bisous a toi Joellia
    toutemon amitié ..Edouard

    20 août 2008 à 0 h 12 min

  10. Brigitte

    coucou ma grande ,je suis pas au top ,mais tu sais mon avis !
    tu merites mieux,je sais l amour est parfois et meme souvent tres dur ,mais tiens bon !
    vis ta vie ,elle est parfois trop courte ,alors profite et je suis certaine qu un jour tu vas avoir ton tour!
    tu seras heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
    je te fais de gros bisous et malgre mon absence je suis avec toi.
    peux tu me rendre ton n° de tel par message perso .
    BB.

    20 août 2008 à 11 h 36 min

  11. Joellia

    merci mes amies (is)  je vous adore
    oui j\’ai vécu cela mais ne vous inquiétez pas ne suis pas triste
    il faut zapper et passer vite à autre chose
    gros bizzzzzzzzzzzzzzz
    Joellia

    20 août 2008 à 12 h 23 min

  12. ....

     
    kikou ma joellia,alors tu te reposes toujours?ok;)) bonne fin de cette journée et 1 super bon week-end en famille bibi Anly
     
     

     

    22 août 2008 à 17 h 22 min

  13. ..

    coucou joellia..;superbe ton blog j\’adore..passe un tres bon dimanche..on va bien tout se deroule bien pour le moment…gros bisous de nous deux..

    24 août 2008 à 11 h 16 min

  14. Loup de Lux.

    bonsoir Joellia oui le mieux c\’est de zapper
    surtout ici sur le net  …
    Douce nuit et doux rêve
    bisous …toute mon amitié …Edouard

    24 août 2008 à 22 h 08 min

  15. ♥♥♥Niki

    Bonsoir Joêllia! j\’espère être sur le bon blog!! en tout étatde cause , je suis sur le" beau" blog c\’est une merveille! et j\’aimerai avoir des fonds de billets aussi captivants que ceux là!! vraiment toutes mes félicitations! tu es une vraie pro!! celui de l\’accueil par exemple: c\’est une petite merveille!! bravo et toutes mes amitiés! bisous Niki

    25 août 2008 à 0 h 27 min

  16. ♥♥♥Niki

     j\’ai oublié de rajouter  que j\’espère que c\’est une  désillusion qui s\’éloigne à grands pas!! car j\’ai connu ce genre de tristesse  et c\’est tellement dur à supporter surtout au début! et pourtant çà passe et lorsque c\’est fini ! on a l\’impression de mieux respirer et d\’être délivré d\’un poids énorme! courage ma belle! et bravo pour tes fonds de billets et tes billets eux mêmes excellents! bisous

    25 août 2008 à 0 h 38 min

  17. sanous

    bonjour  Joellia  merci de me reprendre j\’ai acepter car tu as bien fais pour défendre ton amie
    je t\’écris ici car se qui a été écris était pas privé  alors je te félicite de ta franchise en plus  des
    temps difficiles  que tu dois vivre  bonne chance  et merci    sanous

    27 août 2008 à 18 h 10 min

  18. Création Arlette

    ses super beau aussi cher toi, j\’adore de faire des fond hihihi j\’aimerai faire des cadre mes compliquer pour moi gros bisous ma douse amie bonne soirée ,merci de ton passage

    27 août 2008 à 19 h 20 min

  19. A.P2008

    100 kiss

    2 septembre 2008 à 17 h 06 min

  20. FANTOU

     
     tu sais je me dis heureusement que l\’amitié est plus fidele que l\’amour ………….c\’est pour ça que j\’m mes  amis et j\’en prends soin…….courage…….bisou et bon we

    6 septembre 2008 à 11 h 21 min

  21. .

    Il y a toujours un aprés……. Gros bisous ma Joellia….
    Moi, suis touzours là lol !!!

    7 novembre 2008 à 19 h 40 min

  22. Joellia

    ben mon cop Jack t\’aurait pu en choisir un autre
    là tu m\’as foutu le marasme l\’avais oublié celui-là
    merci à toi mon ami
    vous êtes tous de supers potes  la tite bande
    je vous adore!!!!!!!!!!!!!
    Jo

    7 novembre 2008 à 19 h 56 min

  23. jennaï

    Ouï… Ben alors, Joellia ?
    toujours avec ou tu as décidé de ne plus souffrir ?
    Je m\’aime trop pour vivre ça (je l\’ai vécu une semaine ! Et après je me suis décidée à le jarter… pourtant, je l\’aimais)
    On est assez bien pour avoir quelqu\’un à nous, alors, on n\’a pas besoin de ce genre de naze…
    Bizouille ma puce !

    7 novembre 2008 à 20 h 54 min

  24. SAW

    j espere que tout va mieux …j aurai aimé savoir ton impression aujourd\’hui …………..
    bisous bisous

    8 novembre 2008 à 9 h 20 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

