Un site utilisant WordPress.com

**FRUIT DEFENDU**

 

 

 
 

nos désirs brûlent, nos bouches s’offrent

nous ne voulons pas en sentir toute la joie

corps contre corps à travers les étoffes

gardons entre nous ces habits de soie

 

tes yeux fuient mes yeux, ta tête se dérobe

tes mains rôdent tout le long de ma robe

respirons de tout près la saveur de ce baiser

que nous ne pouvons ce soir réaliser

 

des sensations en nous grandissent, inconnues

etreignons nous  de toutes nos mains nues

ma bouche sent la forme de ta bouche

nous reculerons avant qu’elles ne se touchent

                           

 

 

                    Joellia 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
34 Réponses

  1. Loup de Lux.

    bonsoir Joellia  moi je ne saurais pas résister a ce corps qui s\’offre a moi , plein de volupté …en sentant tous les frissons que son corps merveilleux degagent par mes douces caresses ….c\’est avec les yeux dans les yeux qu\’elle lira mes douces pensees que j\’ai pour elle au fond de mon coeur ….et ses lèvres se feront si tentantes qu\’il sera si difficile de ne pas y déposer les miennes  dans un baiser  où le temps lui s\’arrêtera et où tout son corps s\’abandonnera tout entier dans  le désir de l\’Amour .
    SOURIRE …
    Passe une excellente soirée  Joellia
    Gros bisous …ton ami Edouard

    28 juillet 2008 à 17 h 25 min

  2. A.P2008

    coucou,ma belle tu va bien?
    ton billet est trop beau
    kissssssssssssssssssssssssssss

    28 juillet 2008 à 23 h 44 min

  3. ..

    coucou mon amie superbe texte bravo..on va bien on profite un peu du retour de la maison et d\’etre dans un moment positif et toi comment va?? passe une douce soiree et un bon wkend..gros bisous

    1 août 2008 à 21 h 20 min

  4. A.P2008

    salut,ma jolie marraine
    j\’éspère que tu va bien
    je passe te souhaite une très belle soirée  100 kiss

    4 août 2008 à 21 h 51 min

  5. A.P2008

    vraiment brûlant ce billet
     100kiss ma jolie marraine

    7 août 2008 à 22 h 38 min

  6. Loup de Lux.

    bonjour Joellia  ce billet et magnifique sourire
    mais quelle pudeur et combien de reserve  dans ces ecrits
    passe une agreable fin d\’apres midi
    gros bisous ,  toute mon amitié
    tonami Edouard

    9 août 2008 à 16 h 35 min

  7. A.P2008

    trop beau cet billet
    kiss

    14 septembre 2008 à 21 h 39 min

  8. Elle

    Y\’a de jolies choses au grenier dis donc ! lolGros bisous tite Jo

    6 février 2010 à 22 h 47 min

  9. Joellia

    lol que fais-tu là heu non tite Elletu t\’es perdue ? ah t\’es venue retrouver mon beau tit filleul Anton je t\’y prends coquine lol

    6 février 2010 à 23 h 10 min

  10. Elle

    Euh…. l\’est mimi ton neveu mais u peu jeune pour une mamy quand même ! lol

    6 février 2010 à 23 h 13 min

  11. Elle

    Lol ! Il pourrait preque être mon fils !

    6 février 2010 à 23 h 19 min

  12. Joellia

    bah l\’a 29 ou 30 ans cette année je ne me souviens plus lol alors pour toi çà va hein?tu as bien fait de me ramener à ce billet les images ont disparu fffffffff casimages quelle M. en fait c\’est gratuit maisjusqu\’à un certain point j\’ai laissé tomber je m\’en servirais pour des futilités je suis membre chez Archives Host et je ne regrette pas

    6 février 2010 à 23 h 21 min

  13. Joellia

    ben dis donc t\’as commencé jeune mdrrrrrrrrr

    6 février 2010 à 23 h 22 min

  14. Elle

    oui, là, quand même ! mdr

    6 février 2010 à 23 h 27 min

  15. Joellia

    par contre il y en a que j\’ai reconnu mais d\’autres non cela fait bizarre de retrouver d\’anciens coms je ne me rappelle mêmeplus l\’année je pense 2008

    6 février 2010 à 23 h 28 min

  16. Elle

    Euh, j\’avais pas vu ton com en entier… C\’est quoi archives host ?

    6 février 2010 à 23 h 29 min

  17. Elle

    C\’est bizarre nos coms se croisent ! mdrQuand j\’ai posté le dernier, y\’avait pas encore ton dernier à toi!

    6 février 2010 à 23 h 31 min

  18. Elle

    D\’ailleurs ça me donne une idée ! Quand je serai à cours d\’idée, vais peut être ressortir des vieux billets du placard ! hi hi hi

    6 février 2010 à 23 h 33 min

  19. Joellia

    Archives Host tu peux tout héberger même tes vidéos images fichiers musique il y a la version gratuite et d\’autres pour ceux ou celles qui hébergent bcp lol comme moi tu t\’en doutes mais peu cher moi suis abonnée pour 2 ans http://www.archive-host.com/

    6 février 2010 à 23 h 48 min

  20. Joellia

    tu peux chez eux mettre une des musiques de ton pc pour mettre dans ton lecteur média pa exemple

    6 février 2010 à 23 h 50 min

  21. Joellia

    et c\’est sécurisé par exemple quelqu\’un copie mes tutos je supprime chez eux et les images sont imadiatement suppriméesbon je n\’ai plus qu\’à recommencer évidemment mais je les garde dans mes images donc no blème

    6 février 2010 à 23 h 53 min

  22. Elle

    Ah oui, je vois! C\’est bien pratique ça!

    6 février 2010 à 23 h 54 min

  23. Joellia

    et c\’est sécurisé par exemple quelqu\’un copie mes tutos je supprime chez eux et les images sont imadiatement suppriméesbon je n\’ai plus qu\’à recommencer évidemment mais je les garde dans mes images donc no blèmet\’inquiètes je supprimerais plus tard si nécessaire

    6 février 2010 à 23 h 55 min

  24. Joellia

    ET C EST FRANCAIS LOL

    6 février 2010 à 23 h 56 min

  25. sanous

    moi je croyais que c\’était un nouveau le cadre est large je trouve ça beaubonjour toute les deux

    7 février 2010 à 0 h 25 min

  26. Post

    wouahhhhh il est beau ce billet, j\’aime! Tu devrais ecrire plus souvent Joellia! Ce poeme est à fleur de peau! bisoussss

    7 février 2010 à 0 h 36 min

  27. Elle

    Oui, c\’est pour ça que j\’aime bien aire les greniers de temps en temps, on y trouve plein de choses sympas ! lolbisous les filles !

    7 février 2010 à 1 h 50 min

  28. Joellia

    des vides greniers lol oh ben Post j\’en ai plein mdrrr …. je ne prends plus le temps ni d\’écrire ni de peindre bisousssss les fillesheu je mettrais le code du cadre Sanous ou le te l\’enverrais si tu le veux

    7 février 2010 à 9 h 15 min

  29. Post

    Oui c\’est dommage, car j\’avais vu deux ou trois de tes toiles que tu avais mises sur l\’un de tes albums, elles sont belles!…..tu as du talent Joellia, dommage qu\’il reste au grenier! 😉 bisous!

    7 février 2010 à 11 h 18 min

  30. Joellia

    il y a déjà 2 ans que j\’ai promis de faire le portrait de mes petites et maintenant je me retrouve avec 3 têtes j\’ai peur d\’avoirperdu mes "facultés" il faut bcp de précision et une bonne vue lol si je m\’y mets vous ne me voyez plus pendant un certain temps mdrrrrrr je ne peux tout mélanger enfin je ne pense pas je meconnais quand je suis sur quelque chose il n\’y a plus que çà qui comptebon dimanche les filles gros bisousssssssssssssss

    7 février 2010 à 11 h 59 min

  31. Post

    Ah oui ça ne m\’étonne pas, quand tu fais quelque chose tu le fais bien, et jusqu\’au bout! c\’est ça le perfectionnisme des capricornes! 😉 bisous Joellia, bon dimanche aussi! pour moi c\’est cocooning……..yesssssssss

    7 février 2010 à 12 h 54 min

  32. Loun

    coucou Jjo ; alors quand tu auras fini de faire ces portraits, tu prendras ton oeuvre en photo et tu nous montreras, tu voudras bien ?Pour ce billet, il est beau et dévoile toute une retenue néanmoins passionnelle ! lol

    7 février 2010 à 12 h 58 min

  33. Joellia

    ah que oui c\’est certain j\’en ai perdu suffisamment des toiles que je croyais en sécurité (une longue histoire qui me fait encoretrop mal une surtout que j\’ai refusé de vendre plusieurs fois) je crois que c\’est un peu ce qui a stoppé cette passion j\’ai des photos mais sur un disque dur que l\’on arrive pasà récupérer mais on finira peut-être par y arriver trop de choses importantes dessus (une impression maléfique lol)bisoussssss

    7 février 2010 à 13 h 53 min

  34. coco

    Bonjour JOELLIATrés agréable de te lire,la créatrice que je connais a beaucoup de talents mais son écriture est belle superbe ton poémeBon dimanche grs bisoussssCoco

    7 février 2010 à 14 h 11 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

