Un site utilisant WordPress.com

A L AURORE D UN MATIN

clear

 

 

  

le crépuscule naissant épousait nos paupières

la moiteur de nos corps unissait nos prières

en d’intenses désirs de feux et de lumières

img-123827qpz4t

les arbres frissonnaient , moi j’étais transie

d’amour, de tendresse à te donner ma vie

dans tes yeux je voyais le reflet de nos nuits

img-123827qpz4t

la lune aventureuse me faisait des clins d’yeux

de toi me laissait un contour délicieux

un esquisse tracée par un doigt amoureux

img-123827qpz4t

les voiles de la nuit enveloppaient nos corps

tes désirs attisaient ma soif de tes trésors

je fouillais en toi comme un chercheur d’or

img-123827qpz4t

 à l’aurore d’un matin lumineux

j’ai pu apercevoir un monde merveilleux

celui dont j’ai rêvé en regardant tes yeux

                                   Joellia

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
13 Réponses

  1. ..

    coucou joellia..c\’est un magnifique texte..te souhaite une douc journee..gros bisous

    3 juillet 2008 à 8 h 42 min

  2. antoine

    salut joellia
    merci pour ton passage sur mon livre d\’or
    je te souhaite un bon Wend et te dis a bientôt
    @+
     

    5 juillet 2008 à 19 h 20 min

  3. s

    bonjour  petite soeur!!
    c\’est très joli!!!
    que d\’amour!!!
    bon  wend-k
    bisous
    ta soeur qui  pense a toi
    zen

    11 juillet 2008 à 14 h 32 min

  4. Kristine

    Ahhhh l\’amour!
    Il n\’y a rien de plus fabuleux..
    Bisouille

    13 juillet 2008 à 22 h 56 min

  5. sandrine

    Youppie tu m\’a donnée un bonne idée je vais lire ce beau poéme a mon chéri ce soir! merci et bravo il est magnifique, bissssse

    14 juillet 2008 à 18 h 27 min

  6. kalinka

    coucou très joli ce poême ma bichounette je prend 5 min pour passer chez toi je ne peu malheureusement pas passer chez tout le monde, ne t\’inquiete pas si je suis absente tu verras mon billet
     
    gros bisous ma bichounette

    15 juillet 2008 à 23 h 21 min

  7. A.P2008

    wwwwoooowwww très beau travail bravo
    kissssssssssssssssssssssssssssssssssss
     

    16 juillet 2008 à 23 h 54 min

  8. A.P2008

    bonne soirée ma jolie marraine
    kissssssssssssssssssssssssssss

    16 juillet 2008 à 23 h 54 min

  9. AKIRA

    Kikou ma douce
    Petit passage pour te souhaiter un bon Week-end et t\’envois plein de bisous
    Tendrement AKIRA

    18 juillet 2008 à 20 h 53 min

  10. A.P2008

    bonne nuit ma belle et pas de follie
    kisssssssssssssssssssssssssssssssssss

    19 juillet 2008 à 3 h 33 min

  11. ..

    merci mon amie passe une douce nuit pleins de gros bisous de nous deux merci pour le lien t\’es un amour un bon dimanche egalement si pas trop le temps de venir te le souhaiter merci pour cette belle amitié partagé

    19 juillet 2008 à 22 h 41 min

  12. ..

    si si c\’est bon j\’ai compris javai un ptit doute que ct toi mais preferée demander ok top alors dirai rien de plus sauf que je tenvoies de gros bisous de nous deux et une belle pensée d\’amitié

    21 juillet 2008 à 16 h 31 min

  13. Loup de Lux.

    bonsoir  Joellia  eh oui chez toi c\’est la pleine lune chez moi c\’est le soleil qui eclaire  l\’etreinte de deux corps enlacés par le désir ….de doux baisers enchanteurs ..pourquoi faut il que la nuit arrive si vite  sans pouvoir l\’arreter!!!
    Passe une agréable soirée  …sourire ..
    gros bisous a toi Joellia
    ton ami Edouard

    27 juillet 2008 à 20 h 32 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

