Un site utilisant WordPress.com

*UNE ESQUISSE*

 

 

  

seule ce soir, pas très inspirée 

entourée de pages éparpillées 

je prends une feuille de papier

j’y dessine toutes mes pensées

 

la première esquisse était pour toi

j’y sentais la châleur de tes bras

la deuxième beaucoup plus précise

ou sur tes genoux me suis assise

 

la troisième encore plus fort

je me blottis contre ton corps

le quatrième avec légèreté

je te couvre de  baisers

 

la suite n’ai pas poursuivi

ce n’était que gribouillis

elle nous emmena dans un tourbillon

de tendresse caresses et  passion

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 JOELLIA

 

14 Réponses

  1. Loup de Lux.

    eh bien là tu me surpasses Joellia  ton billet est magnifique
    d\’ailleurs comme tous les autres rien qu\’a te lire
    on voit tous les sentiments que tu as en toi
    "Amour …Tendresse …Amitié …sourire
    tu sais Joellia  je suis seule aussi toute la journée
    mais on s\’habitue …j\’attend …j\’attendrais …
    bisous a toi toute mon amitié  Edouard

    18 juin 2008 à 18 h 42 min

  2. Sasha

    C\’est beau l\’amour !!! Ca fait écrire et, même si ce ne sont que des "esquisses", c\’est magnifique !
    Bonne soirée mon amie. Bisous tout plein. Sasha

    18 juin 2008 à 18 h 57 min

  3. ..

    coucou joellia..tres beau billet ah l\’amour c\’est si beau sa donne un elan d\’ecrit incroyable..te souhaite une douce soiree..bisous

    18 juin 2008 à 21 h 35 min

  4. Loup de Lux.

    Bonjour Joellia
    je suis content je la retrouve doucement
    merci a toi de m\’avoir soutenu mais je savais
    que l\’amour triomphe toujours quand il est immense
    Passe une agréable journée ..tu sais j\’adore lire et relire tes billets
    bisous a toi ..tu as toute mon amitié …Edouard
     
     
     

    19 juin 2008 à 11 h 30 min

  5. Manu

    Bonsoir Joellia,
     
    C\’est vrai qe ton billet est bien agréable à lire.
    C\’est vrai que l\’on rêve tous de rencontrer la personne capable de nous rendre heureuse.
    Beaucoup d\’entre nous ont eut une vie de couple, voir de famille.
    Certains continue  toujours le voyage entrepris ave l\’élu de leur coeur sur les chemins, parfois  hardus parfois agréable, de la vie.
    Nombreux sont ceux qui ont déposés les valises en cours de route.
    Je fais partie de ces gens, comme toi peut-être ?
    Malgré plusieurs essais et plusieurs échecs, l\’envie de réussir sa vie sentimentale est toujours présente chez moi.
    Je dis souvent de moi que je n\’ai pas plus de qualités ou plus de défauts que les autres. Je dis aussi que j\’ai un bonne état d\’esprit. Et à mes yeux, c\’est essentiel pour construire une vie affective épanouie.
    Je ne t\’apprends rien en te disant qu\’il faut être deux pour réussir son amour.
    Malheureusement, quand on a pas les mêmes objectifs dans la vie, quand on a pas les mêmes attentes, les mêmes buts, ça complique les choses.
    Certains y arrivent et c\’est encourageant pour les autres. Je crois que ceux qui y arrivent sont ceux qui n\’hésitent pas à se remettre en cause quand immanquablement, les tensions surviennent plutôt que de remettre l\’autre en cause.
    Bon, que tout ça ne gache pas ta soirée. J
     
     
     

    19 juin 2008 à 20 h 22 min

  6. Manu

    A cause d\’une mauvaise manip, je t\’ai posté mon commentaire avantqu\’il ne soit terminé. Ca commence bien. Moi, qui voulait te demander en mariage, je vais réfléchir un peu avant. 1er accros avant même que tu ne " m\’adresses la paroles ". C\’est quoi ton signe astral pour savoir si on est compatible ?
    Moi, c\’est scorpion et je crois que c\’est compatible avec rien… Mdr.
    Bonne soirée.
     
    Manu, jardinier des parcs à rêves de Besançon

    19 juin 2008 à 20 h 28 min

  7. pascalou

    tres chouette ton poeme joellia vraiment

    20 juin 2008 à 17 h 47 min

  8. AKIRA

    coucou ma douce très joli ton écrit avec beaucoup de tendresse , j\’en profite pour te souhaiter un très bon week-end
    Tendrement AKIRA

    20 juin 2008 à 22 h 50 min

  9. ..

    coucou joellia un tres bon wkend a toi aussi..gros bisous

    21 juin 2008 à 9 h 49 min

  10. A.P2008

    woooowwwwwwwwwww très beau bravo ma marraine….kiss

    23 juin 2008 à 23 h 32 min

  11. kalinka

    coucou ma bichounette trés beau texte , trés agréableeee
     
    je te fais de gros bisous pas su revenir hier soir ma fille est partie trop tard et ca y est mes deux granes 14 et 13 ont reussi la petite on sauras lundi mais elle logiquement pas de soucis elle a une trés bonne moyenne de l\’année
    enfin un peu moins de stress
     
    bisous ma bichounette
     

    26 juin 2008 à 11 h 52 min

  12. val

    Bonjour, le jardin de mille et une nuit, beaucoup d\’amour de tendresse et de passion………un melange bien merveilleux………..Bonne journée,bises val

    30 juin 2008 à 9 h 01 min

  13. A

    Coucou joellia
    Tu viens d\’être nominée pour le weblog 2008.
    Vas vite voir le billet sur mon blog.
    Bisous  joellia passe une bonne fin de journee

    16 juillet 2008 à 16 h 56 min

  14. Jeanfi

    j\’ai trouvé ton brouillon je viens te le rapporter… en souriant
    amicalement Jeanfi

    26 juillet 2008 à 23 h 05 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

