Un site utilisant WordPress.com

***TOILE OU NUITBLANCHE???***

 

 

 

 

 devant mon chevalet 

non  ce soir pas inspirée

 

 

y1p9AqwfzQC_oSVZOhbO1zhVRwwb_ya1QzwsVzX6ufFPv06jLTixSHdFhmslQUw0sU9_7LYPVLz7eI 

que vais-je reproduire

que va-t-il en ressortir

suis là devant ma toile blanche

quelques couleurs je mélange

jaune rouge vert orange 

 

 

5760633 

les  balance ci-et-là 

  y1pjmnEzjGIAAkH3cof0gCclh1uTV6JEQ7O67og0k3v-B7iNF1OgdlQibdCkXNGZqQLQp8RELgzg64

 

les étale avec les doigts

en moi parfois cela déclanche

une certaine frénésie

ce soir complète amnésie

il me faut alors réagir

voir des formes surgir

je ne sais encore lesquelles

celles-ci paraissent irréelles

j’entends ma respiration

j’attends l’inspiration

vais la laisser

de loin la regarder

là vais imaginer 

là vais composer 

y1pjmnEzjGIAAkH3cof0gCclh1uTV6JEQ7O67og0k3v-B7iNF1OgdlQibdCkXNGZqQLQp8RELgzg64 

 

au fond de moi vais puiser

mon humour vais dessiner

ou mon humeur va éclater

 

après la toile, la nuit blanche?

 

              Joellia  

 

 

 

y1pjmnEzjGIAAkTXFUuWmzq3f5blgOVBuzXBZ1pA5ILJjPViAKcGFuItY_yN-iQATeD_8ZxCvTW9Pg
 

 

 

123gifs035

 

Ici vous pouvez accéder à mon ESPACE PERSO

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
8 Réponses

  1. Nuit

    COUCOU,
     
    Merci pour le bon W.E
    Alors même chose à toi
    belle et douce soirée
    yves
     

    28 mars 2008 à 19 h 29 min

  2. s

    IL PARAIT QUE L\’ESPERANCE FAIT VIVRE???
    pourquoi pas???
     tes poèmes sont tres beaux
    que dire de plus???
    tu es  toujours a l\’écoute
    parfois nos fous-rire, nous font oublier nos tourments
    bisous et merci d\’etre plus qu\’une amie
    ta soeurette!!!!
     

    28 mars 2008 à 20 h 20 min

  3. brundy

    bonsoir trés joli poém
    un plaisir de te lire et de te rendre visite
    bon week a toi ma belle a bientot
    bizzzzz
    brundy

    28 mars 2008 à 20 h 40 min

  4. s

    salut soeurette
    tu vois que ton poème est très beau
    génial
    tu as refais ton livre d\’or??
    très beau!!
    moral a zéro aujourd\’hui pas bien???
    bisous
    je me sappe le moral avec mon espace je fais des cauchemards!!!

    30 mars 2008 à 11 h 49 min

  5. ☆Ễтσỉ£є♥∂єš♥Ỡмвŕєš♥30☆

    Bonjour Joellia
    super ton poéme ma belle !! génial !
    je te souhaite une exellente journée pleine de bonnes choses
    bisous
    amitiés
    chantal
     

    3 avril 2008 à 7 h 14 min

  6. s

    aimer,caresses, tendresse!!!
    je te le souhaite de tout coeur
    ton poème est très beau, c\’est ton coeur qui  hurle, ta main qui écrit!!!!
    tant de chaleur sur ton blog???
    comment ne pas t\’aimer?
    toi qui donne tant???
    bisous soeurette!!!
    tu es la meilleur tu le sais???????

    5 avril 2008 à 14 h 04 min

  7. dan

    un bonjour de l\’ombre ouf  la journée sera plus calme  je vais pouvoir finir le blog  excellente journée amitié l\’ombre

    11 avril 2008 à 7 h 56 min

  8. kadir

    superrrrrrrrr

    28 avril 2008 à 8 h 35 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

