Un site utilisant WordPress.com

***AILLEURS***

 

qu’il soit bleu ou nuageux

clair ou bien ombrageux

les cheveux au vent regardant le ciel

hyfyKFVehTznJAgi4ak6xbt6lBtDQh4qLYbG3DhvJwfVd2FVCwAeJiV30IANDMiD06D0SvZn0hWrYIEQB82NF8vyUQOrZsLI6PskNHiw5lJkFRU9n1eBcsqnyqJ71RrAPJ48JzdisK_K8datnA

je cherche en lui  un monde artificiel

par nuit claire, d’étoiles éclaboussé

le regarder, jour, nuit me fait voyager

rouge de l’aube, couleurs du coucher

ma vie actuelle me fait apprécier

mon esprit s’ennivre de choses irréelles

la vie, me dis, pour moi est très belle

tant de bonheur m’est donné

ce qui m’est offert doit profiter

pourquoi ailleurs aller chercher

 

               Joellia

7638283

>Cliquez ici pour accéder à MON ESPACE

 
 
 
2 Réponses

  1. dan

    pas trouver  de réponse cela arrive parfois nous ne pouvions accéder a certaine réponse quelque fois seulement elle se montre visuel là c\’est se qui nous échappent aujourd-hui je me pause et reconnais de grosse erreurs d\’autre me dissent que non et moi je dis  qui si loool alors !! bonjour désordre lool l\’importance est d\’étre juste et reconnaitre  mais toi tu ai juste  cela se voie tu écrit avec ton coeur alors ! bonne soirée amitié l\’ombre  

    20 mars 2008 à 18 h 55 min

  2. dan

    et oui parfois cela fait  grand bien de ressentir cette chaleur douce sans pensée déformée chose parfois  adulte mélangeons ou trop dur manque de souplesse enfin cela  est de chaleur naturel voilà  redevenir un instant un enfant je peu dire que c\’est beau excellente journée ensoleillé a  toi   amitié l\’ombre

    11 mai 2008 à 10 h 36 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

