Un site utilisant WordPress.com

**MON SITE PREFERE**

L

 

 mon site préféré

il parait si loin déjà

mais il est toujours là

enfoui au fond de moi

rêveries au bord de ses flôts

gif animation eau 14 

ces souvenirs sont si beaux 

à la basse les barques amarées

tout comme moi ignorées

se demandent quand la haute viendra

car pour nous cette osmose finira

au loin le soleil apparait

la plage déserte s’innonde

de bruits, d’eau et de monde

en moi la magie disparait

cette pointe est si belle

timide sauvage irréelle

mon site préféré

la pointe du Cap-Ferret

          Joellia

 

 

           7638541

 

           

.CLIQUER I C I pour accéder à MON ESPACE

2 Réponses

  1. A.P2008

    superbe

    26 juin 2008 à 20 h 57 min

  2. A.P2008

    100 kisssssssssss
    kissssssssssssssssssssss
    kisssssssssssssssssssssssssssss

    26 juin 2008 à 20 h 58 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

