Un site utilisant WordPress.com

**ELLE ME RASSURE**

enfin tourner les pages

de mon livre d’images

les yeux perdus dans le bleu du ciel

me dessinent des payages irréels

les rouges jaunes oranges

sur les arbres se mélangent

la brise cingle mon visage

où courrent ces nuages

j’aimerais pouvoir les suivre

mais les odeurs m’ennivrent

j’entend le clapotis de l’eau

les cris de différents oiseaux

je suis seule au monde

un bonheur m’innonde

une grande paix m’envahit

réveille mon coeur endormi

je l’aime cette nature

je l’aime elle me rassure

Joellia

 
 
 
6 Réponses

  1. ☆Ễтσỉ£є♥∂єš♥Ỡмвŕєš♥30☆

    Bonsoir ma grande
    très beau texte comment vas tu ?
    un petit coucou pour te souhaiter
     une bonne soirée et une très bonne nuit
    Bisous
    Amitiés
    Chantal

    6 mars 2008 à 18 h 47 min

  2. dan

    sublime un bonjour de l\’ombre qui a les méninges en fusion loool  des souci avec le livre d\’or je dois vider trop plaint lool oui mais voilà un blocage persiste le blème c\’est que  mettre d\’autre image  provoque  des erreur de manipulation lol  et j\’ai trouver une faille  attention  au message  avec des point ou trait cela  le serveur  bloque  et provoque un ralentissement du blog fort gênent  là tout devrait refonctionner  donc plus d\’erreur lool  bonne journée et surtout bon week-end amitié l\’ombe

    7 mars 2008 à 14 h 55 min

  3. sans

    la nature elle est a notre image
    mais celle que tu decris a ton visage
    prouve qu existe les mots
    grace a eux nous pouvons vaincre nos maux
    que la rose dans tes mains
    fleurissent tout le temps chaque matin
    pour qu existe le bonheur
    dans ton coeur

    7 mars 2008 à 16 h 12 min

  4. kalinka

    coucou, vraiment trés joli billet et trés joli texte je passais te souhaiter une bonne semaine, j\’espére que tu vas bien, en ce moment le temps chez nous c\’est pas ça grrr j\’ai hate d\’arriver au bon temps
     
    bisous

    10 mars 2008 à 12 h 31 min

  5. s

    BONJOUR SOEURETTE
    TOUT EST A TON IMAGE
    TELLEMENT D\’AMOUR A DONNER ET A RECEVOIR
    PAS ETONNANT QUE TOUT LE MONDE T\’AIME
    TU FAIS DES JALOUSES????
    MAIS NOUS SOMMES LA???
    NOUS NE LAISSERONS PERS TE FAIRE DU MAL
    BISOUS
    JACK TE TELEPHONE POUR TE REMONTER LE MORAL

    17 mars 2008 à 18 h 33 min

  6. s

    TES POEMES SONT TRES BEAUX
    BISOUS

    17 mars 2008 à 18 h 34 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

