Un site utilisant WordPress.com

BIEN-ÊTRE

ce matin encore il est là
sur la branche je le vois
ce tout petit oiseau
au plumage si beau
il picore je ne sais quoi
de son bec il se nettoit
puis ses ailes il déploit
demain il reviendra
en moi s’installe un bien-être
qui ce jour ne va pas disparaître
demain je serais là
rendez-vous avec toi
J.oiseau_18154
 
2 Réponses

  1. robert

    le petit oiseau pourrai être un troglodyte, j\’en metterai une image dans un prochain billet;il se pourrait qu\’il s\’agit d\’un rouge-gorge.C hez nous un ALsace ils les 2 en plein chant territorial;en effet ils font partie des migrateur partiel
    certain parte dans le sud d\’autres restent içi, du nord arrivent ceux qui recherchent un temps plus clément,leur arrivée provoque une petite prise et défense de territoire d\’ou chant;sur ma terrasse c\’est le rouge-gorge qui vient me rendre visite et manger les miettes que je lui met.le troglo chante trés fort et se montre moins, il est furtif et se déplce on dirait une souris,mais il à un signe  sa qu eue tj relevé
    ROBERT

    7 novembre 2007 à 15 h 45 min

  2. MOUSTIQUE ANCIENNEMENT EMMA OLIANA

    bonjour
    un grand merci pour ton com
    qui m\’a permie de te retrouver
    je suis agréablement surprise par tant de chaleur humaine, de respect, de beauté, et d"amour pour la nature et les animaux
    quand tu as fais ta demande pour venir sur mon site
    avant de dire oui j\’ai regarder ton profil
    il m\’a beaucoup plus, tout de suite!!
    il est tard je reviendrais
    bienvenue parmi mes amis
    bises   a ta famille  et a toi
    reviens  faire connaitre ton blog@+
    moustique

    11 novembre 2007 à 22 h 37 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

